The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

Concept Empty
MessageSujet: Concept   Concept EmptyJeu 2 Juil - 20:56

>>Concept: I


>>Depuis toujours, les êtres surnaturels existent et vivent avec nous, partageant notre air et nos terres. Il y a longtemps, des milliers d'années avant ce jour, les êtres surnaturels vivaient en harmonie avec les humains. Les vampires servaient de bourreau et chaque village était armé d'un gardian. Par contre, certains de ces être spéciaux ne trouvaient pas le tout juste. Ayant des pouvoirs plus grand ou une magie supérieure aux humains,ils trouvaient normal que ces derniers rampent à leur pieds, esclaves d'une puissance qui leur échappaient. Ils formèrent une secte noire appelée sekt i errësirës, la secte des ténèbres. Ils rassemblèrent des troupes venant de différentes espèces. Ils réussirent même à convaincre des esprits à se joindre à leurs cause. Puis le jour J, ditë e drejtësisë i zi, le jour de la justice noire arriva. Une guerre sans merci éclata entre la secte noire et les humains. Par chance, les hommes furent appuyés par une nouvelle espèce: les engjëlli, les anges. Ils réussirent à sauver la race humaine et à chasser les membres de la secte noire. Ceux-ci s'enfuirent vers le continent que l'on connait aujourd'hui sous le nom de l'Europe. Les anges et les gardians aidèrent la population humaine à se rétablir, à guérir les blessures à guérir et à reconstruire ce qui devait être rebâtit. Puis, le jour vint ou les hommes n'eurent plus besoin des anges, un nouvel être, meilleur encore était apparu, le Messie. Il envoya tous les êtres surnaturels sur un nouveau continent, encore caché aux yeux des hommes. Par la suite, ces derniers n'entendirent plus jamais parler de ces êtres. Ils devinrent légendes. Ils avaient disparus. Où presque.
Arrivés au nouveau monde, ils s'établirent au Nord de ce pays. Par un vote, ils nommèrent la région: The Meaning: la signification. Tout était bien qui finissait bien. Les hommes vécurent heureux et le surnaturel vivait en paix. C'est alors que le malheur arriva. Le 12 octobre 1492, Colomb découvrit l'Amérique. Les humains commençaient à envahir les terres. Pour stopper ce qui s'annonçait être la fin de leur tranquillité, les Esprits se rencontrèrent et écrivirent une lettre au chef des humains, la reine d'Angleterre. Dans cette lettre, ils expliquèrent comment la ville The Meaning était habitée et comment elle était hors de la portée des humains. La lettre ne se rendit jamais à destination. Lors de la ruée vers l'Ouest et la grande découverte du pétrole en Alberta, des humains se rendirent jusqu'à The Meaning. À l'entrée de la ville, un panneau indiquait:

Meaning
Défendu à tout humain!



Mais qui aurait cru que les hommes ne savaient point lire? Ils connurent alors Meaning sous le nom de Manning, Alberta, nom que la ville porte toujours et portera toujours. Avec l'industrialisation et l'urbanisation, des hommes et des femmes humains commencèrent à habiter Manning. Côtoyant le surnaturel sans toutefois savoir qu'il était là. Certains le découvriront peut-être un jour? Peut-être qu'une autre guerre éclatera...

C'est maintenant à Toi de décider!
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

Concept Empty
MessageSujet: Re: Concept   Concept EmptyMar 3 Nov - 18:47

L'Assassin des Brumes

An de grâce 1445, 18 mai, église Sainte Joseph.

Votre altesse royale, roi Henry VI. Je profite de quelques instants de repos pour vous relater des faits étranges qui se sont déroulés ici, à Manning. Ces évènements remontent en l'an de grâce 1444, au début du mois d'octobre. L'automne s'était à peine installé que déjà un froid hivernal régnait sur la vielle, nous avions même eu droit à de la neige! Cela laissait présager un hiver rigoureux.
Deux ans que nous étions installés dans cette magnifique petite ville, au nom de Sa majesté. Cependant, cette année là, on me rapporta d'étranges incidents. Ainsi on m'apprit la disparition de personnes, qui réapparaissent des jours après sans aucun souvenir. Pire encore, on murmura que certains étaient possédés par quelque esprit malin au vue de leur comportement.
Un matin, frère Joseph entra dans mon bureau. Lorsque je vis son visage si pâle et son expression terrifiée, je sus qu'un grand malheur s'était abattu sur nous.
-Père Arnaud, s'écria t-il, il est arrivée une chose épouvantable! Dans l'église! Un mort!Je lui somma de m'expliquer et le suivis jusque dans la salle principale. Ce que j'y vis mon roi, dépasse de loin toutes les horreurs de ce monde. Je me signa et adressa une prière pour l'âme du malheureux. Massacré aux pieds de la sainte vierge, il n'était pas reconnaissable tant le meurtre fut violent. Avec son sang, l'assassin avait incrit un message sur le mur. Voici ce qu'il disait: "Ô âme damnée, toi pauvre mortel qui foule la terre de mes ancêtres, fuis! "
Et sur les piliers de la salle, il avait inscrit des messages insensés: "Connais-tu Son secret ?" "Le secret de Meaning?" "Le connais-tu?" "Qui suis-je?" J'avoue mon roi, avoir été terrifié. Aujourd'hui encore, alors que je vous raconte ces évènements, ma main tremble, et je crois sentir l'Assassin des Brumes près de moi.
Vous n'êtes pas sans connaître l'existence du surnaturel. Ce secret est jalousement gardé, et seul moi, le père supérieur en a eu vent. A cette époque troublée donc, les êtres du surnaturels craignaient d'être découvert par la faute de l'Assassin. Les meurtres ne cessaient de se multiplier, et comble d'horreur, ne touchaient que les humains. Sur mon ordre aucune enquête ne fut ouverte. Les habitants vivaient dans la peur constante, la terreur avait laissé tomber son manteau sur notre ville.
Et puis, vers mi-novembre, tout cessa. Plus de meurtre, plus de disparition. Le dernier corps fut retrouvé ici même, dans notre église, tout comme le premier. La scène était encore pire que la précédente, dépassant en horreur tout ce qu'une âme humaine puisse imaginer. La malheureuse avait été démembrée, à moitié dévorée, son sang maculant toute la salle. Un unique message ornait le mur: "Connais-tu Son secret?"
Plus personne n'osa parler de cette période sinistre. Elle fut même effacée de l'histoire de la ville.
Alors que je pensais ne plus avoir à me remémorer cette sombre période, frère Joseph me fit part de ce qu'il avait gardé pour lui jusqu'à présent. Voici ce qu'il me dit:
-Mon père, la veille de ces funestes évènements, il se passa ici des choses étranges.
-Lesquelles?
-Je me tenais dans ce jardin, le soleil commençait à décliner et je m'apprêtais à aller souper. Soudain, un bruit sourd, comme si un objet très lourd était tombé au sol, me fit sursauter. Puis, j'entendis un cri venu d'outre-tombe. Il provenait de l'église. Affolé, je m'y rendis aussi vite que possible. Lorsque j'ouvris la porte, l'air était glacé et une grande terreur emplie mon coeur et mon âme. Je sentis une onde froide me traverser et je vis alors la brume prendre une forme étrange. Elle me fixa de ses yeux rouges sang, les yeux du diable mon père! Je me signa et l'apparition disparut. Quand j'entra dans la salle, notre Madone versait des larmes de sang!

Octobre 2009, Meaning, église Sainte Joseph.
-Mon père! Mon père!
-Qu'y a t-il?
-La...la Madone...elle...elle pleure! Des larmes de sang!
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Arrivée :: Règlements-
Sauter vers: