The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I siiiiiinging in the rain x) [Aeeelis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nëdeïan Dövaek
Hirondelle
Nëdeïan Dövaek


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Luc, trou pommé quelque part dans le Var...

Votre Personnage
Nom: Nëdeïan Dövaek
Espèce: Mascle Loup
Amis//Ennemis:

I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] Empty
MessageSujet: I siiiiiinging in the rain x) [Aeeelis]   I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] EmptyMar 22 Sep - 14:11

[Mouarf, le titre xD]

Je n'avais pas l'habitude de me balader dans le parc en pleine nuit, mais là, j'en avais envie. La chaleur était tellement éttouffante qu'une sortie de nuit me faisait le plus grand bien. J'avais même laisser tomber mes devoirs, ainsi que la fin de cet après midi pour venir ici. J'avais envie de parler à Aelis, je savais qu'elle viendrai. Instinct animal, peut-être ? Elle me comprendrai en tout cas, je l'espère.
Le vent sifflait fort aux oreilles, et la fin de l'été approchait à pas de géants. Je n'aimais pas cela particulièrement, si ce n'est la fraicheur du vent, et ses sifflements. Les balançoires grinçaient, et les buissons s'affollaient. Pas un temps très plaisant à mon avis. Mais il ne faisais pas peur. Des pas de chats déchirèrent alors la mini coquilles que j'avais tissé en rêverie. C'était sûrement Aelis. Curieusement, elle n'avais pas la même odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] Empty
MessageSujet: Re: I siiiiiinging in the rain x) [Aeeelis]   I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] EmptyMar 22 Sep - 15:07

[ah oui superbe titre XD surtout que il pleut pas]

La nuit était claire et le vent frait soufflait dans mon pelage. J'avais chaud, tous mes sens en éveil. Je ne savais plus vraiment quelle heure il était, tout avait été si vite. Je sentais le sang encore chaud qui coulait le long de mon corps. Ma victime avait été coriace, mais sur la fin, je l'avais littéralement massacrée ! Ni ses supplications, ni ses yeux appeurés ne m'avaient arrêté. Je souris en repensant à cette scène.
Et puis quelque chose m'avait ordonné de venir ici. Le collier qu'il m'avait donné m'avait entièrrement consumé ce soir, comme si j'étais dans un état second. A pas feutrés, je me glissa jusqu'au détours du sentier. Un banc, des arbres, un bosquet, il fallait prendre un petit chemin d'herbe et on arrivait dans un coin replié du parc. On ne pouvait pas être vu, ni voir les autres. Un vrai paradis.
Je repris forme humaine, mon sabre à la main, sur mes gardes. Mes vêtements étaient trempés de sang et de sueur, mes cheveux aussi, quand à Jato, n'en parlons même pas !

Nëdeïan était là, face à moi. Je planta mes yeux rouges emprunt de cette lueur meurtrière, et dis d'une voix rauque et un peu haletante:

-Tu voulais me voir ?

[limite elle pourrait faire peur en débarquant comme ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nëdeïan Dövaek
Hirondelle
Nëdeïan Dövaek


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Luc, trou pommé quelque part dans le Var...

Votre Personnage
Nom: Nëdeïan Dövaek
Espèce: Mascle Loup
Amis//Ennemis:

I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] Empty
MessageSujet: Re: I siiiiiinging in the rain x) [Aeeelis]   I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] EmptyMer 23 Sep - 14:15

  • Le temps commençait à peser long. Accondé sur mes genoux, le regard perdu dans les buissons, je repensait à ma classe. Il y avais effectivement trop d'humains, peu de surnaturels. Et nous seuls auraient des cours supplémentaires. Heureusement, ils nous avaient un peu réduit le reste, sinon je ne sais pas ce que ce serai. Le lampadaire déja allumé depuis déjà un bon bout de temps, aclairait seulement une partie de mon visage, chose que je n'apréciait guère. Des pas se firent entendre derrière moi, apparement Aelis. Ses yeux rouges se reflêtaient en raison de la forte lumière, et la lueur en eux était impressionante. Je ne savait pas qu'elle chassais sous forme animale. A moi-même cela n'arrivait que très rarement. Et encore...
    D'un coup de tête, je lui demandait de s'assoir à côté de moi. Ce n'était pas par envie, mais par politesse. Bon, je lui lançait seulement un "salut" de bienvenue, nous nous étions déja vu le matin.
    -Heu, oui, pas spécialement...J'avais juste envie de te voir.
    Et ce n'était la vérité qu'a moitié. Je suis un gros incapable. Et pourtant, ce n'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] Empty
MessageSujet: Re: I siiiiiinging in the rain x) [Aeeelis]   I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] EmptyMer 23 Sep - 14:35

Il me lança un simple "salut" et me fit signe de m'asseoir à côté de lui. J'hésita, je le sentais froid, distant, peut être dangereux...Je l'examina d'un peu plus près. Il ne semblais pas fier de lui. Et à ma question, il me répondis:

-Heu, oui, pas spécialement...J'avais juste envie de te voir.

Je me crispa un peu plus en prenant place sur le banc. D'ailleurs, je me remis bien vite debout, je ne le voyais pas en face et cela m'énervais. Je le fixais, sans même cligner des yeux. Je ne sentais même plus la morsure du collier contre ma poitrine, ni même les battements précipités de mon coeur. D'ailleurs pourquoi battait-il si fort ? A cause de ma "partie de chasse" ? A cause de lui ? Parce que j'avais peur de cette rencontre ? Où peut être parce que j'avais envie de le tuer ?
Je ne tenais pas en place, inquiète tendue, je me tortillais sur place et jetais de fréquents regards autours de moi.

-Eh bien je suis là.

Un silence s'installa entre nous, lourd, inquiétant, et puis j'ajouta:

-Tu me sembles troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Nëdeïan Dövaek
Hirondelle
Nëdeïan Dövaek


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Luc, trou pommé quelque part dans le Var...

Votre Personnage
Nom: Nëdeïan Dövaek
Espèce: Mascle Loup
Amis//Ennemis:

I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] Empty
MessageSujet: Re: I siiiiiinging in the rain x) [Aeeelis]   I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] EmptyJeu 24 Sep - 13:23

  • -Tu me sembles troublé.

    Oui, effectivement. Je devais paraitre troublé. En fait, plusieurs sujets se décomposaient dans ma tête, je n'avais pas vraiment de place pour le reste. Cela m'énervais d'ailleurs. La voyant s'assoir et se relever en moins de trente secondes me stressait un peu.

    -Oui. Pourquoi ce regard à Aliona hier matin ?

    En fait j'avais lançé cette phrase machinalement. Je n'avais même pas réfléchis à comment la tourner. C'est sortit d'un coup, comme ça. Je n'avais pas spécialement envie de parler, je voulais juste des réponses. Et elle me paraissait un peu impulsive. J'aurai cru qu'elle voulais me dévorer sur place. Mais elle ne le ferai pas. Et le pendentif était froid sur sa poitrine. Elle n'oserai pas, j'avais confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] Empty
MessageSujet: Re: I siiiiiinging in the rain x) [Aeeelis]   I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] EmptyJeu 24 Sep - 15:10

-Oui. Pourquoi ce regard à Aliona hier matin ?

La question à ne pas poser. Toute mon agressivité s'envola d'un seul coup, comme si la "chose" qui me possédait m'avait quitté. Je rougis, heureusement il faisait trop sombre pour qu'il me voit. Je bafouilla un peu, cherchant mes mots. Diantre pourquoi parler avec les hommes était-il toujours si dur ? Comble de tout il se mit à pleuvoir. L'eau me lava lentement des restes de sang sur mes vêtements. J'articula finalement quelque chose de peu compréhensible:

-Je...je ne sais pas...

Excuse bidon !

-J'avais l'impression que, qu'elle, je ne sais pas, un instinct animal peut être un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nëdeïan Dövaek
Hirondelle
Nëdeïan Dövaek


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Luc, trou pommé quelque part dans le Var...

Votre Personnage
Nom: Nëdeïan Dövaek
Espèce: Mascle Loup
Amis//Ennemis:

I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] Empty
MessageSujet: Re: I siiiiiinging in the rain x) [Aeeelis]   I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] EmptyVen 9 Oct - 14:15

Elle s'imaginais que je ne sentais pas qu'elle rougissait. Elle oublie que je suis un mascle. Nous et nos sens en folie... J'en ai marre. En plus la pluie. Une averse et des cordes se préparaient. Heureusement j'avais un parapluie. Je le tendis à Aelis, je n'en voulais pas, j'aimais rester des heures sous la pluie à avoir froid et à être trempé jusqu'aux os. Je m'adossai à présent contre le banc en vieille ferraie, puis rejettai ma tête en arrière. Aelis avait vraiment des excuses bidon. Personne ne la croirait. En exquissant un petit sourire, je lui lançai :
-Tu t'imagine pas que je te croie, quand même !
Je voulais m'amuser. Jevoulais courir, je voulais jouer, me faire plaisir. Je voulais danser, mais aussi nager, escalader. Marcher, et encore plein d'autres activitées me passaient en tête. Sur le coup je me saurai dit non, les cours reprennent demain. Mais tant pis. Il faut faire des exeptions dans la vie. Justement je voulais montrer quekque chose que j'aimais voir la nuit. Je l'attrapa doucement par l'épaule, puis l'emmena au pied d'un arbre.
-Allez, grimpe !
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] Empty
MessageSujet: Re: I siiiiiinging in the rain x) [Aeeelis]   I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] EmptyVen 9 Oct - 16:09

[je change de personne ^^]

Aelis se mordit la lèvre. Pourquoi ne savait-elle donc pas mentir ? Il savait qu'elle lui racontait des bobards, mais elle aurait été prête à tout pour préserver sa fierté. *Fierté débile ! orgueil débil ! je déteste ces sentiments si...si....humains !*
Nëdeïan lui tendit un parapluie. C'est vrai qu'il pleuvait de plus en plus fort, elle n'aimait pas vraiment ce temps qui la rendait si triste. Elle déposa l'objet contre le banc, son humeur était massacrante alors une douche foir de ne lui ferait pas de mal.

-Allez, grimpe !

Lui lança t(il en lui agripant doucement l'épaule. Grimper ? Dans cet arbre ? Aucun problème ! Aelis adorait l'escalade, normal en tant que félin, aussi elle sauta sur la première branche et attendit que le garçon la rejoigne. Les feuilles les protégeraient un minimum de la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] Empty
MessageSujet: Re: I siiiiiinging in the rain x) [Aeeelis]   I siiiiiinging in the rain x)  [Aeeelis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I siiiiiinging in the rain x) [Aeeelis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: La Ville :: Le Parc-
Sauter vers: