The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le prof au cacatoes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Le prof au cacatoes Empty
MessageSujet: Le prof au cacatoes   Le prof au cacatoes EmptyMar 29 Sep - 6:13

[e demandez pas pourquoi mais le mot "cacatoes" me fait délirer il fallait que je le mette XD]




M.Lembert nous avait agréablement annoncé hier que quelques élèves allaient bénéficier de "cours particuliers". Et comme tous cours qui se respectent, il fallait que ceux-ci commencent à 8h. En définitive, pas de grasse matinée ! La poisse !
Je me rendais d'un pas trainant devant la salle indiquée, grifonnée à la hâte sur un bout de papier glissé sous ma porte hier soir: "à côté du cagibi au deuxième étage". Un cagibi ? Je regardais de tous les côtés, pourtant pas la moindre trace de cagibi.

-Si c'est une blague c'est pas drôle ! hurlais-je au milieu du couloir.
-Pas drôle, pas drôle, répéta une voix.

*Allons donc, je vais finir folle !* Le cri que j'entendais provenait de derrière les murs. Pas la moindre trace de porte, ça ça sentait le surnaturel à plein nez ! Le problème était de savoir: comment botter les fesses à cette voix ?

-Pas drôle pas drôle.
-Oui c'est bon j'ai compris !
-Compris, compris.


*Pourquoi moi seigneur !* Les autres n'étaient pas encore arrivé, je me retrouvais donc seule face à ce problème épineux. Je me colla contre le mur et tatona à la recherche d'une porte secrète. *C'est possible après tout*. Puis j'entendis un déclic et la cloison s'ouvrit.
Une salle lumineuse se trouvait derrière, pas une salle de classe, plutôt un sallon. Un bar, des poufs de toutes les couleurs, une télé, un tableau noir, *la salle des profs ?* Ca n'y ressemblait pas.

-Compris, compris.

La voix venait de ma droite. J'avisa alors sur le bureau un...cacatoes ? Oui, un superbe cacatoes perché sur le meuble qui me regardait visiblement perplexe de mon arrivée. Je m'approcha de lui avant d'éclater de rire.

-C'est toi qui répète tout ce que je dis petit malin.
-Petit malin !


Personne n'était encore là, je m'installa donc sur un pouf et discuta avec l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Nëdeïan Dövaek
Hirondelle
Nëdeïan Dövaek


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Luc, trou pommé quelque part dans le Var...

Votre Personnage
Nom: Nëdeïan Dövaek
Espèce: Mascle Loup
Amis//Ennemis:

Le prof au cacatoes Empty
MessageSujet: Re: Le prof au cacatoes   Le prof au cacatoes EmptyLun 12 Oct - 14:54

Mr Bertrand allait être notre professeur de surnaturel cette année. Je l’avais déjà eu ces deux années précédentes, c’était vraiment un bon prof. Je savais qu’il était un gardian lui aussi.
Je marchai calmement dans les couloirs, mon sac sur le dos, quand j’entrevis derrière la foule ce mur que j’aimais tant. J’attendis que tout le monde soit rentré en classe pour toquer contre le mur trois fois et le laisser s’entrouvrir. J’entrais, et vis Aelis assise sur le pouf principal, en compagnie de notre cher cacatoès. Elle commencer à taper la causette quand je me retins d’éclater de rire. M’approchant d’Aelis, je lui lançai un « Bonjour » affectueux, puis m’assis à côté d’elle, posant mon sac à terre.
Approchant mon visage du sien, je lui glissais presque inaudiblement :

-Ce cacatoès n’est pas là pour rien…c’est le prof.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Le prof au cacatoes Empty
MessageSujet: Re: Le prof au cacatoes   Le prof au cacatoes EmptyLun 12 Oct - 15:19

Nëd entra dans la salle, Aelis l'avait à peine entendu toquer. Il posa son sac à terre et s'assit près d'elle en lui lançant presque en murmurant:

-Ce cacatoès n’est pas là pour rien…c’est le prof.

La jeune fille ouvrit des yeux ronds comme des billes qu'elle posait à la fois sur son compagnon et l'oiseau.

-Tu plaisantes ?

Comme pour confirmer les dires du mascle, l'oiseau prit alors forme humaine juste devant ses élèves. C'était un homme plutôt grand, mince, aux longs cheveux blonds attachés en queue de cheval et il portait des lunettes. Du genre décontracté, il fit un grand sourire à Aelis et répliqua:

-Eh non! Je suis un gardian, tout comme toi. Bonjour Nëdeïan, ravit de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prof au cacatoes Empty
MessageSujet: Re: Le prof au cacatoes   Le prof au cacatoes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prof au cacatoes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Manning High n' Jr High :: Les Classes-
Sauter vers: