The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Silence! J'ai pas parlé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastian Michaelis
Nouveau Membre
Sébastian Michaelis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre Personnage
Nom: Sébastian Michaelis
Espèce: démon
Amis//Ennemis:

Silence! J'ai pas parlé! Empty
MessageSujet: Silence! J'ai pas parlé!   Silence! J'ai pas parlé! EmptyMar 27 Oct - 8:08

[pas d'inspi pour le titre mdr]

"Vous me ferez une recherche sur le thème suivant: la fondation des Etats-Unis d'Amérique." Et vlan! Quel sujet barbare! Franchement le prof aurait pu lui trouver autre chose qu'un sujet si...si...si ennuyeux! Sebastian n'appréciait pas vraiment les humains, alors étudier comment ils avaient envahi Meaning ne l'intéressait pas. Mais allez expliquer ça à votre prof. C'est donc dans un soupir que le jeune démon s'était résigné à passer son après-midi dans la bibliothèque.
Assis dans un coin sombre, perdu entre les étagères, il était certain d'être tranquille ici. Alors qu'il tournait les pages en se maudissant de na pas avoir d'allumettes pour garder les yeux ouverts, sont instinct le titilla et lui souffla que quelque chose de cent fois mieux l'attendait ici. Sebastian sourit, c'est sur dans une bibliothèque on peut que s'éclater! Rien de comparable à une boîte de nuit! Il se leva pour aller reposer le livre quand une brise se mit à souffler. Étrange, aucune fenêtre n'était ouverte. Intrigué, le démon déambula entre les rayons, toujours plus loin vers le fond du bâtiment. Il contourna l'étagère: registres de Sainte Joseph, et tomba sur une petite porte. Elle était en bois, semblable aux anciennes portes des monastères. Posant la main sur la poignée, il essaya de l'ouvrir. Manque de chance elle était fermée à clé.

-Vous n'avez rien à faire là!

Sebastian sursauta en se trouvant face à un vieux bonhomme grisonnant, l'air féroce.

-Je suis désolé, je me suis trompé de rayon.

Il retourna à sa place avec cette envie de savoir ce qu'il y avait derrière la porte de bois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence! J'ai pas parlé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: La Ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers: