The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 discutons un peu de nos personnages ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

discutons un peu de nos personnages ^^ Empty
MessageSujet: discutons un peu de nos personnages ^^   discutons un peu de nos personnages ^^ EmptyJeu 9 Juil - 8:16

Un topic sérieux ? Nan pas possible. Mais non on peut délirer quand même ^^ Je voulais juste savoir d'où vous vienne vos personnages sur le forum. Pourquoi leur caractère, leur physique tout ça quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ardanïa
Hirondelle
Selena Ardanïa


Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : à Meaning, en train de gaffer ...

Votre Personnage
Nom: Selena (Suly')Ardanïa
Espèce: Esprit de l'air
Amis//Ennemis:

discutons un peu de nos personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons un peu de nos personnages ^^   discutons un peu de nos personnages ^^ EmptyJeu 9 Juil - 9:02

Moi ... Bah je sais pas !
Mais et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

discutons un peu de nos personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons un peu de nos personnages ^^   discutons un peu de nos personnages ^^ EmptyJeu 9 Juil - 9:14

moi ? ro il y aurait trop à dire mdr

parlons déjà d'un personnage hyper important: j'ai nommé Cham ! Je le fais passer pour un monstre ce chat XD
Revenir en haut Aller en bas
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

discutons un peu de nos personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons un peu de nos personnages ^^   discutons un peu de nos personnages ^^ EmptyJeu 9 Juil - 17:49

Si je commençais?

Donc d'ou vient Samaria C. Johnson? Alors tout d'abord, je recherchais des noms pour mon histoire. J'avais décider que j'écrirais l'histoire sous l'angle de 4 personnages principaux: William, Ethan, Samaria et Sara-Lynn. Le personnage principal devait être Sara-Lynn, ce nom que j'affectionne bien depuis quelques années. En cherchant pour le deuxième personnage principal féminin, je recherchais un nom différent, un nom que l'on entend pas souvent. En jouant avec la chanson Santa-Maria, j'ai obtenu SantaMaria, Samaria. Après avoir commencer à écrire quelques idées de scénarios, j'ai vu que je commençais à préféré le nom de Samaria, et c'est ainsi qu'elle est devenue mon personnage principal! Pour le C., j'ai choisis Cassandra comme nom du milieu, un autre prénom que j'affectionne beaucoup. Et le Johnson, ça j'ai aucune idée comment ça m'est venu. Donc pour le caractère, je l'ai structuré à l'aide du miens et de celui de Contraste. Pour le physique, c'est un peu à cela que j'aimerais ressembler (sauf les yeux, ceux là je les ai déjà ^^) Donc oui, c'est de là que me viens Samaria.
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

discutons un peu de nos personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons un peu de nos personnages ^^   discutons un peu de nos personnages ^^ EmptyVen 10 Juil - 4:24

tu écris une histoire ? (regard intéressé de la fille) j'adore lire les autres, faire les critiques et tout ^^ ro tu nous montreras ?

Bon j'explique mon personnage.
Pour son prénom je me suis inspirée de Aeris (perso de final fantasy 7) et je l'ai modifié. C'est aussi le nom d'un des personnages de l'histoire que j'écris en ce moment. Pour son caractère, ba c'est un peu le mien XD et pour son physique c'est inspiré de beaucoup de mangas, et de ce que j'aimerais être. Ensuite pour ses yeux, c'est les même yeux que l'un des personnage prinipal de mon histoire (Caden), et mon obsession des yeux rouges doit venir de La fille des enfers (superbe mangas à ne pas regarder si on est sensile).
Le nom du sabre Jato est tiré de la saga du Clan des Otoris (à lire et relire, on plonge vraiment dans le Japon féodal) et Cham...J'avoue que son nom je l'ai piqué à une de mes amie (elle me doit bien ça XD) et il est eu spécial comme chat. Je le vois vraiment comme un être humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

discutons un peu de nos personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons un peu de nos personnages ^^   discutons un peu de nos personnages ^^ EmptyVen 10 Juil - 14:52

Ben oui, dès que j'aurai commencer à écrire, je suis encore à la phase remue-méninge ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

discutons un peu de nos personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons un peu de nos personnages ^^   discutons un peu de nos personnages ^^ EmptyVen 10 Juil - 14:53

intéressant.....j'ai hâte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai A. Gärtner
Hirondelle
Kai A. Gärtner


Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe'.

Votre Personnage
Nom: Kai A. Gärtner
Espèce: Rockeur déjanté... Ah non, c'est pas une éspèce ? *se prend une chaussure*
Amis//Ennemis:

discutons un peu de nos personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons un peu de nos personnages ^^   discutons un peu de nos personnages ^^ EmptyDim 27 Sep - 16:50

Alors mon perso', c'est le plus beau... *ZBAFF*

Le nom vient de... mon imagination; l'histoire, du fait que j'aime les récits biens tragiques & le choix de la personne... du fais que j'aime trop ce gars. *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeauboutdumonde.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





discutons un peu de nos personnages ^^ Empty
MessageSujet: Re: discutons un peu de nos personnages ^^   discutons un peu de nos personnages ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discutons un peu de nos personnages ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Détente :: Flood-
Sauter vers: