The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon...à nouveau seule...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon...à nouveau seule... Empty
MessageSujet: Bon...à nouveau seule...   Bon...à nouveau seule... EmptyVen 17 Juil - 10:18

J'adore les vacances. J'ai toujours adoré les vacances. Ca sent la plage, le sport, les journées passées à s'ennuyer... Il y a juste une chose que je regrette. Tous mes amis sont partis. Du coup, je me suis retrouvée seule, ces vacances là. Je marchai, dans ce grand parc fleuri et vert, sans personne à mes cotés. Sans sang, à déguster. Fichu sang, va ! Pourquoi ne pouvais-je être une jeune femme normale, comme les autres ? Enfin normale, surréelle, mais normale. Pas rongée par les envies de sang. Que ça m'énervait ça ! Si il y a bien une chose qui m'énerve, c'était ça. Je m'assis sur un banc, près du petit point d'eau, et de la fontaine centrale. La chaleur m'envahis. Ainsi que le calme, et le silence. J'entendais le clapotis de l'eau, les enfants qui jouaient, et criaient, les petits oiseaux qui gazouillaient...Je sortis ma montre de ma poche, ma belle montre, que je mis à mon poignet. Il était tard dans la matinée. Environ onze heures. Et personne. Si, une personne se dirigeait vers moi. Je ne la connaissai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Bon...à nouveau seule... Empty
MessageSujet: Re: Bon...à nouveau seule...   Bon...à nouveau seule... EmptyDim 26 Juil - 11:50

Je faisais mon jogging matinal dans le parc. Il étit essentiel pour moi de rester en forme, tant panthère qu'humaine. Soudain, je vis une personne marcher en face de moi, inconnue a mon souvenir. Je ralentis l'allure, pour m'avancer d'un pas joyeux. Je restais sur mes gardes, c'était peut-être une humaine, mais l'absence de mes amis, partis, me pesait. Je me rendais compte que je n'étais pas si solitaire que cela.
Arrivé a sa hauteur, je l'interpellais :
- Bonjour ! Le temps est doux ce matin, non ?
Ce n'était qu'une banale phrase, mais sa réponse me renseignerais surement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
 
Bon...à nouveau seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June Lewis, un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: