The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Etrange Musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Etrange Musique Empty
MessageSujet: Etrange Musique   Etrange Musique EmptySam 1 Aoû - 11:47

Je venais de finir de dîner avec mon père.
*Toujours aussi Barjo...*
Il m'avait présenté ses voisin, et leur fils, Lucas. Puis, mon cheeer papa m'avait forcé a aller en boîte.
-Sors donc un peu, m'avait-il dit.
Allez, pour cette fois Papa, c'est ok. Mais juste pour que tu continue a me signer des mots d'absences au bahut...
***
Donc j'étais en boîte. Lucas, quoique mignon petit brun, se trémoussait
a quelques pas en me dévorant des yeux, ne m'intèressait pas vraiment.
Je bougeais vaguement les bras quand la musique changea.
Chaude et aux sonorités profondes. Calme, avec des accent rythmés.
*Le DJ est une créature ou quoi ? Pas un ange j'espère...*
Mon corp, souple et fin, se mit a tanguer lentement au son de ce son. Mes hanches décrivaient des courbes, mes bras des vagues.
Je ne voyais même plus Lucas, qui pourtant ne me quittait pas des yeux.
Je cherchais du regard d'autres créatures, ou des têtes connues. Car si
il y en avait, elles avient certainement entendue comme moi ce
changement brutal de musique, la notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

Etrange Musique Empty
MessageSujet: Re: Etrange Musique   Etrange Musique EmptyDim 2 Aoû - 17:56

Je rentra à nouveau dans la boite de nuit. Après ma nouvelle découverte avec Aelis, j'avais aussi découvert que ma montre n'était pas à l'heure, il me restait encore deux bonnes heures avant que mon père vienne me chercher. Génial. Si seulement, tout le monde pourrais avoir la même heure, ça ne serait pas plus facile de vivre? La musique était bonne. Par contre, je vis deux groupes distincts de danseurs. Certains dansaient plus vite et d'autres, plus lentement. C'était comme si ils n'écoutaient pas la même musique. Je me rappela alors que j'avais lu que les chiens et les humains n'entendaient pas la même musique. Par contre, j'étais pas mal sûre que ce n'étaient pas tous des chiens, ou de loups. Surtout que j'ignorais encore ce qu'étais un mascles. C'est alors que je reconnus Aliona. Je me rappela l'épisode de la panthère. Était-elle gardian elle aussi? Je me dirigea vers elle lorsqu'un gars m'agrippa le bras. Un gars mignon à la chevelure brune me tirait vers lui, il voulait que je danse. Par contre, je ne voulais pas danser, il fallait que j'aille voir Aliona. J'essayais de m'éloigner mais sa poigne se renforçait sur mon bras, à un point, ça me fit même mal.

-Hey, ne va pas plus loin, c'est ici que tu veux être...

Il me semblait saoul. J'aurais pu tenter la tactique d'Aelis et lui donner un coup de pied dans le tibia, mais je ne voulais pas me ramasser avec une autre attaque de vampire. Je souris bêtement et donna la pire excuse que j'avais dans mon sac.

-Désolé mais je dois aller aux toilettes.

Il me regarda avec des yeux doux, style chiot. Ouache, un autre chien. Il me lâcha le bras. Décidément, tous de vrais fous les albertains! Je marcha en pensant lorsque je vis Aliona à quelques pas devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Etrange Musique Empty
MessageSujet: Re: Etrange Musique   Etrange Musique EmptyLun 3 Aoû - 12:25

Cet humain de lucas embêtais une fille ? Ah ça non, désolé vieux, mais ta métode de drague, j'apprécie pas.
La fille se dégagea, et je vins a sa rencontre.
*Lucas, t'aura ta fessée plus tard...*
J'ecarquillai les yeux :
- Samaria ! Qu'est ce que tu fais la ? T'es toute seule ? Au fait, désolé, mon partenaire de danse est un peu lourd, je l'admet.
Quelque chose me surprit. Elle ne dansait pas. Pourtant, cette musique était tellement envoutante. Je regardais autours de moi, tendis l'oreille et compris : quelqu'un, une créature sans doute, avait rajouté sa mélodie silencieuse pour ces humains si peu sensible. Et cette mélodie couvrait l'autre son techno.
Au regard suspicieux de Samaria, je compris alors qu'elle avait déja remarqué le petit groupe de danseurs envoutés comme moi...
*Mince alors, cette petite est vachement intelligente... en tout cas, l'idiote créature qui as mis cette musique devrait faire plus attention...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

Etrange Musique Empty
MessageSujet: Re: Etrange Musique   Etrange Musique EmptyLun 3 Aoû - 13:31

-Oui, Aelis est partie, disons qu'on s'est fait attaquer par des...

La musique était forte, mais j'ignorais si d'autres m'entendraient si je lui parlais de notre attaque survenue à peine une demi-heure avant notre rencontre. Je la pris par le bras et la tira au fond, là ou il n'y avait personne.

-Écoute Aliona, je sais tout, je connais l'existence du surnaturel. On s'est fait attaquer par des vampires. J'ai découvert qu'Aelis était une gardian, c'est ça? Toi tu es quoi? Je sais que tu fais partie de ce monde, la manière dont tu m'as parlé, c'était plus qu'évident. Et, est-ce que tu sais ce qu'est un mascle, depuis tout à l'heure j'essaie de trouver ce que ça peut être.

Je sais qu'Aelis m'avait dit de faire attention à qui je disais ce que je savais, mais elle m'avait accordé sa confiance non?
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Etrange Musique Empty
MessageSujet: Re: Etrange Musique   Etrange Musique EmptyLun 3 Aoû - 13:41

OK... alors là Aelis, c'est inratrapable ton truc.
Je la pris par la manche :
-Viens, on va au toilettes, sa sera mieux.
Lucas me lançait un regard perdu, et je lui expliquai :
- Je vais faire une petite retouche de maquillage !
Pfff maquillage... c'est sur qu'habillé de cette robe bleu nuit, dos-nu et coupée au-dessus des genoux, je passai parfaitement pour la fille qui va se remaquiller.
J'ouvris la porte des toilettes du Staff d'une poussée, et refermai derrière moi.
-Bon, Samaria. D'abord, je tiens a te dire, tu comprendras plus tard, que je n'apprécie pas trop les humains. Mais toi... c'est différent car tu n'as pa choisi ne venir ici, et qu'Aelis t'a tout dit, et je lui fais confiance. Alors... un mascle tu disais...
Je tombai a ses pieds, revêtu de mon doux pelage, émit un feulement, arracha avec mes griffes la peinture des murs déja écaillée, puis me reméthamorphosa en humaine.
-Bah c'est ça, dis-je amusée ave un clin d'oeil. Enfin, ce que je t'ai montré, c'était de la camelote, juste histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Etrange Musique Empty
MessageSujet: Re: Etrange Musique   Etrange Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique!!!!!
» Question musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: