The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 strike !!!! [pv Aliona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

strike !!!! [pv Aliona] Empty
MessageSujet: strike !!!! [pv Aliona]   strike !!!! [pv Aliona] EmptyVen 2 Oct - 16:22

[je change de personne pasque ça me soul mdr]

Aelis avait besoin de parler à quelqu'un, de se confier peut être, mais surtout de rire et de se changer les idées. Alors elle avait été sur le serveur du lycée et avait cherché l'adresse d'Aliona, la panthère avec qui elle avait chassé et qui l'avait aidé à retrouver la trace de ses parents. Elles ne s'étaient pas revues depuis, et la jeune fille voulait avoir de ses nouvelles. Elle appréciait beaucoup Aliona et voyait en elle peut être une amie, une vraie, comme celle qu'on rêve d'avoir et qu'on a jamais.
Elle avait donc envoyé une lettre à la panthère, faute de téléphone (Cham ayant eu la bonne idée de le casser....) racontant à peu près ceci: "Salut Aliona c'est Aelis. Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vue et je me demandais si tu voulais faire une partie de bowling avec moi vendredi soir. Je ne sais pas comment terminer la lettre, faut dire que je ne suis pas très douée pour ça, alors eu à vendredi j'espère."
Depuis, la gardian n'avait pas eu de réponse.

Le soir du rendez-vous prévue, elle s'était rendue au bowling. Ne voyant pas Aliona, elle entra et jeta un oeil à la salle et ses occupants. Pas de trace de la panthère. *Peut être qu'elle n'est pas arrivée. Je vais attendre un peu.* Aelis commanda un Coca avant de s'asseoir sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

strike !!!! [pv Aliona] Empty
MessageSujet: Re: strike !!!! [pv Aliona]   strike !!!! [pv Aliona] EmptySam 3 Oct - 7:47

Après la rentrée, Aelis m'avait recontacté. Ces derniers temps, je passai mon temps seule, dans la forêt, a me morfondre. Je le sentais arriver, cet hiver froid, lent et inutile. Cette année serait encore un échec, encore plus plate que celle passée. Quand je ne les détestais pas, j'enviais les humains de leur sort...
N'ayant pu répondre, j'espérais qu'elle serait au rendez vous, au bowling. Heureusement, le jour convenu, lorsque j'entrai dans le bowling, je vis au fond une silhouette familière : Aelis !
Au gichet, je pris une paire de chaussures spéciales, tandis que le vendeur me reluquait d'un air torve. Je lui adressai un regard froid, du genre, même pas en rêve, et rejoint Aelis.
- Salut beauté ! lui lançai-je avec un clin d'oeil.
J'étais contente de la voir. C'était quelqu'un qui pensait presque comme moi, et ne me jugeai pas sur nos différence.
- J'espère que tu te débrouilles bien... ? Je ne te raconte pas le nombre d'aprèm' que j'ai passé la dedans, je suis imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
 
strike !!!! [pv Aliona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of Control | PV Aliona D.M
» Mascle Aliona
» Problème > aliona
» Quelques explications [Aliona]
» Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: La Ville :: Bowllarama-
Sauter vers: