The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sex, drugs and rock'n'roll

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastian Michaelis
Nouveau Membre
Sébastian Michaelis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre Personnage
Nom: Sébastian Michaelis
Espèce: démon
Amis//Ennemis:

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll EmptyDim 11 Oct - 7:30

Sebastian avait enfin finit sa journée de cours, longue, insupportable, bref ennuyeuse. Il avait décidé de fuir la maison où sa mère devenait hystérique. En effet, le grand frère du garçon revenait passer quelques jours dans sa famille. Lui, la fierté des Michaelis, un démon prometteur, un grand homme ! *Un sale ventard égoïste oui! fulminait le cadet. Il détestait son frère aîné.
Préférant fuir plutôt que d'affronter celui qu'il haïssait, Sébastiant avait décidé de se rendre au bar. Il en aimait l'ambiance, la musique rock que hurlait un vieux judbox au fond de la salle, es parties de billard gratuite que lui offrait parfois le patron, et ce cocktail au curaçao. Il passa la porte, un "dring" retentit faiblement attirant sur lui l'attention des quelques hommes assis au comptoir.

-Sebastian ! s'écria l'un d'eux, longtemps qu'on ne s'est vu! Allé installe toi c'est ma tournée. Marijane, comme d'hab pour le petiot et moi!
-Tout de suite Fred.


Marijane était la serveuse, une belle rousse aux yeux verts, agréable et serviable au possible. Le garçon se mit assis àcôté de Fred et entama la conversation avec lui. Peu de jeune venait dans ce bar en dehors des soirées organisées par le patron.
Revenir en haut Aller en bas
Nëdeïan Dövaek
Hirondelle
Nëdeïan Dövaek


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Luc, trou pommé quelque part dans le Var...

Votre Personnage
Nom: Nëdeïan Dövaek
Espèce: Mascle Loup
Amis//Ennemis:

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll EmptyDim 11 Oct - 13:30

J'étais assez surpassé par les événements. Tous ces cours qui nous crèvent la vie, et toutes ces compliquations entre élèves, j'en avais par dessus la tête. Je voulais me détendre au vieux bar, sachant qu'à cette heure aucun humain ne s'y trouverai. Effectivement, quand je pénétra dans le sombre bâtiment, le son de la cloche se répendis en tout son intérieur, comme à son agréable habitude. Les nerfs en boule je m'assis sur un des sièges ralliés au comptoir, et me renforgna. Voila un an que je fréquantai ce bar, je connaissait à peu près tout le monde, au moins de vue.

-Salut Nëd. Qu'est-ce que tu as ?

La jolie Marijane qui avait de la peine pour tout le monde. Qu'est-ce qu'elle était agréable ! Passant furieusement la main sur mon visage puis dans mes cheveux, je lui murmurai un "Rien du Tout" agaçant, puis commandait un léger verre d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis
Nouveau Membre
Sébastian Michaelis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre Personnage
Nom: Sébastian Michaelis
Espèce: démon
Amis//Ennemis:

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll EmptyDim 11 Oct - 15:19

Le son de la clochette tire le démon de sa conversation avec Frad. Il vit entrer un garçon assez sombre, visiblement énervé. Ce dernier s'intalla à une table et passa commande à Marijane. Il ne disait rien à Sebastian qui était pourtant un "habitué" comme on dit. Il le détailla rapidement avant de demander à son interlocuteur:

-Tu le connais ?

Fred lorgna l'individu désigné par le jeune homme et sourit avant de répondre:

-Oui il vient assez souvent, je ne connais pas son nom. Un type assez étrange, murmura t-il, parfois on croirait un fauve !

Intrigué par ces révélation, Sebastian quitta le comptoir pour rejoindre le nouvel arrivant. Arrivé à sa hauteur il demanda:

-Sa te dérange si je me joins à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëdeïan Dövaek
Hirondelle
Nëdeïan Dövaek


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Luc, trou pommé quelque part dans le Var...

Votre Personnage
Nom: Nëdeïan Dövaek
Espèce: Mascle Loup
Amis//Ennemis:

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll EmptyLun 12 Oct - 14:45

[Le titre c'est pas le sigle de Welcome London ?]

J’aperçus alors un homme, ou plutôt un gardian, parlant avec un démon d’à peu près mon âge. Je recommendais un second verre quand je les vis se faire des mess-basses en me regardant. Soudain, le démon se leva, et viens se poster à côté de moi, me demandant si il pouvais venir. Je n’y voyais pas d’objections. La petite horloge au dessus du vieux juke-box sonna neuf heures. J’avais encore le temps.

-Non…

Je bus une gorgée de on verre, puis le posa bruyamment sur le bar de bois poussiéreux.

-Mais…juste une question…qui est-tu ? Sortis-je en souriant.

Il me demandait à venir sans même me connaitre. Il ne viendrai pas sinon, je suis sûr. M’enfin, je ne voyais pas pourquoi ne pas me faire un nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis
Nouveau Membre
Sébastian Michaelis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre Personnage
Nom: Sébastian Michaelis
Espèce: démon
Amis//Ennemis:

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll EmptyLun 12 Oct - 15:24

[eu non j'ai pensé à Green Day xD]

Le mascle, car s'en était un, accepta la demande de Sebastian avant de demander en souriant:

-Mais…juste une question…qui est-tu ?

Et le démon répondit, un peu agacé car il n'aimait pas êter ssocié à sa famille:

-Sebastiant...Sebastian Michaelis....le fils du maire, rajouta t-il ironiquement et plein de mépris.

Marijane lui apporta un autre verre de son cocktail préféré gentiment offert par Fred. Il le but cul sec et demanda à son tour, histoire d'être à égalité:

-Et toi tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Nëdeïan Dövaek
Hirondelle
Nëdeïan Dövaek


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Luc, trou pommé quelque part dans le Var...

Votre Personnage
Nom: Nëdeïan Dövaek
Espèce: Mascle Loup
Amis//Ennemis:

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll EmptyJeu 15 Oct - 13:05

[Mince xD]

L'alcool commençai à faire un peu effet, heureusement il n'était pas bien fort. Je poussai le verre vers Marijane, puis avec la manche de mon pull, j'enlevais un peu la poussière. Les yeux dans le vide, je n'écoutais presque pas mon interlocuteur. Il était peut-être fils du maire, et alors ? Qu'est-ce que je m'en foutais moi !
Aussi quand il me demandais qui j'étais, je ne me retins pas.

-Nëd Dövaëk. Mascle. Et toi démon.

A oui. Je savais qu'il l'était, mais je m'en foutais aussi. A vrai dire, j'avais bien d'autres préoccupations. Je réfléchissait, rêveur, les yeux vaguement dans mes rêves, cette si bell musique intrigante en tête. LE pendentif me manquait. Aelis me manquait. Je ne savait pas pourquoi je pensait encore à elle à cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis
Nouveau Membre
Sébastian Michaelis


Messages : 16
Date d'inscription : 12/09/2009

Votre Personnage
Nom: Sébastian Michaelis
Espèce: démon
Amis//Ennemis:

Sex, drugs and rock'n'roll Empty
MessageSujet: Re: Sex, drugs and rock'n'roll   Sex, drugs and rock'n'roll EmptyJeu 15 Oct - 15:10

-Nëd Dövaëk. Mascle. Et toi démon.

Sebastian tiqua, en même temps comment cacher sa nature à un être du surnaturel ? Il sourit en coin et répondit en vidant un autre verre:

-Ouai un démon.

Il écouta vaguement la musique mais sans plus, elle ne lui plaisait pas. Il aurait bien invité Marijane à danser, est-ce qu'elle aurait accepté ? Et puis ses yeux se posèrent sur le billard. Son interlocuteur commençait à ressentir les effets de l'alcool au vu de son regard un peu vague, ou alors il était obnubilé par quelque chose, ou quelqu'un...Sebastian avait envie de chasser, et en l'absence de fille, peut être allait-il jeter son dévolu sur la jolie serveuse. Non, il devait bien se comporter, quelle image donnerait-il de sa famille si parfaite ?

-Une partie de billard ça te dit ? demanda t-il distraitement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sex, drugs and rock'n'roll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: La Ville :: Dusty and Somber Bar-
Sauter vers: