The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je déteste la géographie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

Je déteste la géographie ... Empty
MessageSujet: Je déteste la géographie ...   Je déteste la géographie ... EmptyMer 14 Oct - 18:00

Les doigts posés sur les tempes, je fermai les yeux pour les reposer et réfléchir.
J'avais joué toute la journée à Twilight Princess, et à 19h00 je m'aperçut que le prof nous avait donné une carte du monde à compléter : évidemment, avec la hauteur des montagnes, la profondeurs des plus grandes fosses sous-marines, le nom des fleuves, des détroits, des états des Etats-Unis ... la recherche qui prend au moins 3 heures.
Un rapide coup d'oeil à ma carte m'apprit qu'elle était presque complète.

*Je n'aurai pas d'heure de colle seulement pour ça ...*

Je fermai l'atlas que j'avais sous les yeux d'un coup sec, décidant que j'avais terminé, et me levai pour aller la reposer.
Le poids lourd de nouveau à sa place sur l'étagère pour les trois bonnes années à venir, je me dirigeai vers le rayon des romans de fantastique.
Alors que j'allai tourner dans l'allée, j'heurtai quelqu'un de plein fouet et m'écroulai par terre.
Je m'empressais de me relever en bafouillant :

-Désolée, je ne vous avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kai A. Gärtner
Hirondelle
Kai A. Gärtner


Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe'.

Votre Personnage
Nom: Kai A. Gärtner
Espèce: Rockeur déjanté... Ah non, c'est pas une éspèce ? *se prend une chaussure*
Amis//Ennemis:

Je déteste la géographie ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste la géographie ...   Je déteste la géographie ... EmptySam 17 Oct - 16:56

    Je déteste la géographie ... 2ylsdw0Der Sturm treibt mich über
    die See, hinfort
    von hier
    verlier mich denn ich bin
    auf Kurs zurück
    zu dir...

    OOMPH! - Auf Kurz
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .


    Kai s'ennuyait tellement, depuis son arrivée dans cette petite ville un peu trop calme à son goût, qu'il en était réduit à traîner sans but dans les rues désertes... et à aller à la bibliothèque. Oh, bien sûr, il adorait lire. Il n'avait fait que cela durant bien des années. Mais ce dont il rêvait ces derniers temps n'était pas de passivité, mais plutôt de salles de concert et de musique à fond la caisse. Malheureusement il n'avait rien d'autre sous la main que sa vieille Gibson Flying V et son iPod. Bref, pas de quoi faire la fête. Il faudrait qu'il se rende en boîte de nuit un de ces soir, histoire de voir si l'ambiance y était un peu meilleure qu'ici, au milieu des bouquins. Soupirant longuement, il attrapa un exemplaire de la Bible et commença à en feuilleter quelques pages. Non, Kai n'étais pas croyant, juste curieux. Il trouvait assez spectaculaire, malgré sa répugnance pour la religion, qu'un livre puisse traverser les siècles sans perdre de sa pertinence et de son pouvoir.

    Plongé dans sa lecture, il se leva lentement de sa chaise pour se diriger vers une autre salle et, au moment où il s'y attendait le moins, sentit quelque chose le heurter de plein fouet. Pris de cours, il perdit l'équilibre et s'affala sur la moquette de la bibliothèque, envoyant valser sa Bible sur les genoux d'une vieille dame assise à quelques mètres de là, qui poussa un hurlement strident. L'homme remarqua alors que le quelque chose en question était une jeune fille de treize ou quatorze ans. Il se releva d'un bond et fusilla l'inconnue du regard.

    SERINDË: « Désolée, je ne vous avais pas vu. » Bafouilla-t-elle quelques secondes plus tard.

    KAI: « Ouais, ben... »

    Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la vieille dame lui asséna un coup de canne sur les fesses et se mit à crier de sa voix chevrotante:

    PETITE VIEILLE: « Quelle honte, un comportement pareil ! »
    KAI: « Mais, madame... Aïe! Laissez-moi vous expliquer.. outch! »
    PETITE VIEILLE: « Petit voyou ! Maltraiter ainsi un ouvrage sacré,vous méritez le fouet ! »
    KAI: « MAIS VOUS AVEZ FINI DE ME FRAPPER, OUI ? ESPECE DE VIEILLE BIQUE ! »

    La vieille dame fut si choquée qu'elle en lâcha sa canne, et Kai en profita pour se sauver, abandonnant sans un mot la Bible qu'il était en train de lire. Il alla s'adosser contre un mur, près de la sortie et soupira une seconde fois, l'air plus exaspéré que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeauboutdumonde.forumactif.com/
Aelin Tol Eressëa
Nouveau Membre
Aelin Tol Eressëa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Un trou à chats

Je déteste la géographie ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste la géographie ...   Je déteste la géographie ... EmptyDim 18 Oct - 14:35

J'étais venue me détendre à la bibliothèque pour rendre quelques livres et en profiter pour faire quelques dessins de Zelda . Je m'arrêtai un peu et relevai la tête pour contempler Tetra, en brune, que j'avais faite . Elle était assez réussie . Je dessinais assez bien . Je mit mon dessin en pochette plastique et fit l'inventaire des dessins dans mon sac : Link, les différentes Zelda, Tetra, Malon, Midona, Arielle, Médolie, Nayru, Din, Farore, Sheik, Link en fermier, Ganondorf, Link en loup, Saria, Ganon sanglier, Zelda possédée, Linebeck, Navi, Ciela, Neri, Liif, Crustère, Poulpatine, Braziard, Oohiss, Gleeok, Stégoronsaure, Bellum, Dionéa, le Navire Fantôme, les spectres, Siwan, le sablier fantôme, bref tous y étaient . Je commençai à repartir et je vis un livre superbe, devant lequel je m'arrêtai : Tout sur The Legend of Zelda : tout les jeux, énigmes, dessins, sites internet, ect . . Je le prit tout de suite et le mit dans mon sac . Il était lourd, mais je m'en fichais : il était divin . Je partit vers les CD pour y trouver les musiques de Zelda . J'en prit beaucoup, ou, plus précisément, tous . Je repartit, toute joyeuse, vers le guichet des prêts, quand j'entendis une veille dame crier . Je m'arrêtai et regarda dans cette direction, surprise qu'une veille ne respecte pas les règles d'une bibliothèque . Je la vit frapper un homme avec sa canne . Je la regarda avec des yeux rond, l'homme cria, et la vielle s'arrêta . L'homme en profita pour s'enfuir et c'est alors que je remarquai Serindë, qui semblait s'être cognée et n'avoir rien compris à ce qui se passait, comme d'habitude . Je lui fis un signe de la main :
-Salut Serindë ! Devine ce que j'ai trouvé ?
Je la rejoignit d'une pas léger et félin, et remarqua ses yeux explosés qui me laissaient penser qu'elle avait joué à Zelda toute la journée .
-C'était lequel, aujourd'hui ?lui demandais-je .Au fait, qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

Je déteste la géographie ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste la géographie ...   Je déteste la géographie ... EmptyDim 18 Oct - 16:30

Le temps que je puisse à nouveau réfléchir après m'être cognée que c'était Aelin qui me tombai dessus !

-Salut Serindë ! Devine ce que j'ai trouvé ?

-Du jus d'orange hyper acide ..., répondis-je d'un ton endormi.

Mes yeux devaient lui évoquer quelque chose car, après qu'elles les aient examinés, elle lança :

-C'était lequel, aujourd'hui ? Au fait, qu'est-ce qui s'est passé ?

Un pâle sourire s'afficha sur mon visage et je répondis :

-Twilight Princess ... En fait, j'allais tourner dans ce rayon et j'ai heurté quelqu'un ... qui d'ailleurs s'est pris des coups de canne à cause de moi, faudrait que j'aille m'excuser et lui demander si ça va ...

Je contournait Aelin par la droite et m'approchai de l'homme que j'avais heurté :

-Je suis vraiment désolée ... Vous n'avez pas trop mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste la géographie ... Empty
MessageSujet: Re: Je déteste la géographie ...   Je déteste la géographie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste la géographie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: La Ville :: La Bibliothèque-
Sauter vers: