The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Si je t'attrape tu es mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Si je t'attrape tu es mort Empty
MessageSujet: Si je t'attrape tu es mort   Si je t'attrape tu es mort EmptyMer 28 Oct - 17:41

[j'ai eu l'inspi mdr c'est halloween qui me fait cet effet désolée pour le pavé ^^']

Octobre s'achevait lentement, laissant bientôt la place à novembre. Le froid devenait plus intense, plus mordant et déjà il neigeait. Elle marchait d'un pas ferme, presque lent vers le sombre bâtiment de pierre. L'église Saint Joseph. Le ciel gris laissait présager la chute de quelques flocons, ou de la pluie, du mauvais temps en perspective. Emmitouflée dans un grand manteau noir qui frôlait le sol à chacun de ses pas, elle poussa la grille de fer. La lune était cachée par les nuages, et une épaisse brume s'était formée au cours de la soirée. Elle n'était qu'une ombre, une silhouette indistincte qui déambulait silencieusement. Si son souffle ne se condensait pas au contact de l'air froid, on aurait pu la prendre pour morte. Mais octobre n'était-il pas le mois où les défunts revenaient hanter les vivants ?
Elle tira sur l'anneau de fer pour ouvrir la grande porte de bois dans un grincement lugubre. L'église était plongée dans la pénombre, faiblement éclairée par les flammes vacillantes des bougies. Ses pas raisonnèrent sur le sol froid, troublant le silence du lieu saint. Un prêtre sortait du confessionnal quand il la vit. Elle se détourna et retira son manteau. Entièrement vêtue de noir, on devinait un poignard attaché à la ceinture de sa jupe. Ses cheveux d'un noir de geais étaient lâchés et tranchaient terriblement avec sa peau d'une pâleur extrême. Ses lèvres avaient la couleur du sang, un rouge écarlate, et le prêtre aurait bien été prêt à se damner pour y goûter.
Il devint pourtant encore plus pâle que ce fantôme, si tant est que cela fut possible, lorsqu'il croisa son regard. Des yeux d'un rouge flamboyant, dans lesquels brillait une lueur de folie. Des yeux qui dévoraient le pauvre homme, trahissant un désir non dissimulé de se repaître de son corps et son âme. Ce qu'il ne vit pas en revanche, c'était la profonde tristesse qui s'y reflétait. Il n'y vit que la faim et la haine, sans chercher à comprendre pourquoi.

Le prêtre tremblait et ses murmures se firent cris.
"Démon!"
Il recula jusqu'à se cogner contre un pilier.
"Démon!"
Il s'enfuit par une porte au fond de la salle en hurlant:
"DEMON!"
Ce mot raisonna longtemps dans la tête d'Aelis. Elle vint aux pieds de la Sainte Vierge et s'y laissa tomber. Des larmes brûlantes roulaient sur ses joues avant d'aller mourir sur la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Si je t'attrape tu es mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: La Ville :: L'église St-Joseph-
Sauter vers: