The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'heure est grave, j'en appelle aux membres.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

L'heure est grave, j'en appelle aux membres. Empty
MessageSujet: L'heure est grave, j'en appelle aux membres.   L'heure est grave, j'en appelle aux membres. EmptyDim 15 Nov - 8:02

Titre un peu dramatique me direz-vous? Eh bien oui mais je pense que la situation a le mérite d'être clair: le forum ne décolle pas, pire encore il coule!

On est plus que 3 membres actifs et à ce rythme je ne donne pas chère de notre peau. Personnellement j'aime beaucoup le fofo, je trouve le concept très intéressant et c'est dommage qu'on arrive pas à attirer du monde (pourtant on fait de la pub). Donc j'en appelle à vous, derniers survivants ^^
A votre avis, que devons nous faire pour améliorer le fo et attirer du monde? Qu'est-ce qu'il manque? Qu'est-ce qu'il y a en trop? Qu'est-ce qui est moche? Vos avis sont très importants, dites-nous ce qui ne vas pas qu'on essaye de changer pour faire renaître le forum.

Sauvez le forum (ou pas) !
Revenir en haut Aller en bas
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

L'heure est grave, j'en appelle aux membres. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave, j'en appelle aux membres.   L'heure est grave, j'en appelle aux membres. EmptyDim 15 Nov - 11:02

Merci Aelis, je n'ai vraiment pas pu venir cette semaine et je m'en excuse. Donc oui, si vous avez des suggestions, allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Kai A. Gärtner
Hirondelle
Kai A. Gärtner


Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe'.

Votre Personnage
Nom: Kai A. Gärtner
Espèce: Rockeur déjanté... Ah non, c'est pas une éspèce ? *se prend une chaussure*
Amis//Ennemis:

L'heure est grave, j'en appelle aux membres. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave, j'en appelle aux membres.   L'heure est grave, j'en appelle aux membres. EmptyDim 15 Nov - 11:50

Désolée de ne plus RP, mais ces temps-ci je n'en ressens plus ni le courage ni l'envie. J'ai des problèmes et je n'arrive pas à m'en sortir. Encore une fois, je suis désolée...

Sinon, il faudrait peut-être faire un design qui fasse plus... "travaillé". Je ne sais pas vraiment comment m'expliquer mais quand l'on regarde la plupart des forums RPG qui marchent bien; le genre de designs qu'ils ont ne correspond pas vraiment à celui de Meaning...
Sinon, il faut faire de la publicité et en parler le plus possible, c'est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeauboutdumonde.forumactif.com/
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

L'heure est grave, j'en appelle aux membres. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave, j'en appelle aux membres.   L'heure est grave, j'en appelle aux membres. EmptyDim 15 Nov - 11:52

Ne t'en fais pas pour le RP, le plus important c'est de ramener du monde (on a tous nos périodes comme ça).

Quand au designe, personnellement je ne sais pas y faire, il faudrait peut être trouver un graphiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure est grave, j'en appelle aux membres. Empty
MessageSujet: Re: L'heure est grave, j'en appelle aux membres.   L'heure est grave, j'en appelle aux membres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure est grave, j'en appelle aux membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Arrivée :: Communications-
Sauter vers: