The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quelques explications [Aliona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nëdeïan Dövaek
Hirondelle
Nëdeïan Dövaek


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Luc, trou pommé quelque part dans le Var...

Votre Personnage
Nom: Nëdeïan Dövaek
Espèce: Mascle Loup
Amis//Ennemis:

Quelques explications [Aliona] Empty
MessageSujet: Quelques explications [Aliona]   Quelques explications [Aliona] EmptyLun 21 Sep - 12:51

Voila un autre jour. Avec plus de souvenirs que jamais. Aliona, cette autre mascle, prétendais vouloir tuer tous les humains. Elle aurait du boulôt, il y en a plusieurs centaines ! En tout cas, je n'irai pas jusque là. Non, moi je n'en tuerai pas un seul. Et j'avais aussi à parler à Aelis. Elle était jalouse...elle penait alors encore quelque chose de moi. Je ne l'avais pas vue depuis un mois, et voila qu'elle se retrouve dans ma classe, et fait preuve de jalousie envers Aliona. Et il y a aussi ce prof "spécial" qui devais venir, mais qui n'est pas venu. Je pense qu'il nous fera un cours d'histoire des races. Tous étaient surnaturels. Sauf cette fille mystérieuse à côté d'Aelis. Samaria. En tout casje l'espérai.
*Aelis...* Je ne sais plus quoi penser d'elle.
En attendant Aliona, je n'avais pas pris la peine de prendre forme humaine. Elle étais bien une mascle. Elle me reconnaitrai, surtout sous forme animale. Mais je ne sais pas exactement quel animal elle était. Elle sentait fortement le...chat. Ca m'étonerai qu'elle se présente sous la forme de cHam, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Quelques explications [Aliona] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [Aliona]   Quelques explications [Aliona] EmptyVen 2 Oct - 9:08

[déso, j'avais pas vu que c'était pour moi ^^]

J'avais bien rendez vous avec ce Nêd, a l'endroit fétiche des mascles. C'est avec joie, que je foulais notre terre sacrée, sans bruit, mes pattes de velours effleurant l'ancienne terre de Meaning. Enfin, j'arrivais au chêne. je ne me cachai pas. Nous les mascles, peut-être moins développé que les esprit, ou gardians, brillaient cependant par notre confiance entre nous autres.
M'attendait un loup, noir comme la nuit, un sourire carnassier aux lèvres. Je reconnus sans peine la posture de Nëd. Je vins me poster a côté de lui, et le salua en baissant la tête. aucune soumission la dedans, juste un remerciement. Puis je grimpai d'un bond sur une basse branche pour discuter.
- Nëd... avant tout, je veux savoir ce que tu es, sais sur Meaning, depuis quand tu es là, bref... je veux te connaître.
J'étais directe certes, et un poil méfiante. Je n'avais pas envie de savoir qu'il avait trahi sa race, comme mon père..
- Et aussi. Je crois que tu me prend pour une panthère sanguinaire... détrompe toi. Je veux juste notre terre... enfin, je te laisse la parole !
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Nëdeïan Dövaek
Hirondelle
Nëdeïan Dövaek


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Luc, trou pommé quelque part dans le Var...

Votre Personnage
Nom: Nëdeïan Dövaek
Espèce: Mascle Loup
Amis//Ennemis:

Quelques explications [Aliona] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [Aliona]   Quelques explications [Aliona] EmptyVen 2 Oct - 10:57

Je l'aurai bien rejointe, mais je n'en avais malheureusement pas la possibilité, du moins, pas en loup. Un canidé doué pour l'escalade, ça n'existe pas. Je repris forme humaine et en sautant assez haut, je viens m'assoir à ses côtés. Elle me semblait distante, méfiante, voir froide.

- Nëd... avant tout, je veux savoir ce que tu es, sais sur Meaning, depuis quand tu es là, bref... je veux te connaître.

-Et bien, je suis un mascle loup, comme tu l'as certainement remarqué. J'habite ici depuis...très longtemps, et mes parents sont tous deux morts. Je connais le vrai Meaning, que ces humains semblent ne pas voir. Notre si beau Meaning surnaturel, gaché par des animaux qui ne voient rien.

Oui, pour moi les humains étaient des animaux. Ils ne voient rien, ne sentent rien, n'entendent rien. Mais ils croient tout. J'aurai préféré qu'ils ne viennent jamais àla frontière de Meaning. Laissé le surnaturel où il à été enfermé. Pour toujours. Mais Aliona semblait vouloir tous les éliminer. J'aurai préféré les chasser, histoire de faire fonctionner le bouche à oreille, pour qu'aucun humain ne revienne plus jamais ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Quelques explications [Aliona] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [Aliona]   Quelques explications [Aliona] EmptyJeu 8 Oct - 11:58

- Un mascle ? Je dois t'avouer que je ne t'avais jamais remarqué. J'étais tellement renfermé sur notre petit groupe de mascles. Tu a déja entendu parler de nous ? Ils se sont enfuis l'année dernière...
J'hésitai un instant, puis lui révélai la suite. Je pouvais lui faire confiance, j'en étais certaine.
- Ma mère est parti quelques temps après que meaning soit devenu Manning. Mon père, complétement toqué d'elle, s'est tourné vers les humains, et...
Je serrai les dents.
- ... vis comme tel. Je suis resté pour cet ingrat. Je sais que tu connais Aelis, qui elle n'est pas vraiment intéressée par ... le départ des humains.
Je ne savais pas si j'abordai un sujet sensible ou pas. Je ne savais rien d'Aelis et lui, a vrai dire. Elle était plus centrée sur son problème familial, et je craignais qu'elle ne reparte une fois résolu. Perdre encore une amie... Pfff, j'étais vraiment destinée a rester seule, sans amis ou amant, sans aide, sans parents digne de ce nom... Normal que ma haine contre les humains enfle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Nëdeïan Dövaek
Hirondelle
Nëdeïan Dövaek


Messages : 163
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 28
Localisation : Le Luc, trou pommé quelque part dans le Var...

Votre Personnage
Nom: Nëdeïan Dövaek
Espèce: Mascle Loup
Amis//Ennemis:

Quelques explications [Aliona] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [Aliona]   Quelques explications [Aliona] EmptyVen 9 Oct - 14:06

-Oui, je connais Aelis. Mais dis-moi...tu es si obsédée par les humains ?

D'après moi ils ne valaient pas si grande attention...On pouvais très bien vivre dans leur dos, eux qui ne connaissent même par Meaning. En tout cas je ne voulais pas y penser maintenant. Je voulais m'amuser, me laisser aller. La vie est sûrement fait pour cela, non ?
D'un air rêveur, mon regard se perdit dan les branchages d'un arbre voisin. Le doux vent qui soufflait à présent ne nous apportait qu'une odeur. Celle des humains. Je devais avouer que leur invasion est étouffante, voire suffocante. Toujours entourés d'êtres qui ne nous ressemblent en rien. J'en avais marre. Avec cette rentrée, et ce fichu cours dont on ne connais pas le motif...Je me languissait déja des vacances. APrès tous ces gens en cette classe...nous étions vingt-huit quand même. Avant les classes n'étaient composées que d'un petit vingtaine d'élèves, sur quatre classes en tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Quelques explications [Aliona] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [Aliona]   Quelques explications [Aliona] EmptyVen 16 Oct - 12:35

- Obsédée par les humains ? m'écriai-je. Mais bien sur que je le suis. Pas toi ? Ce sont eux qui nous ont volé notre territoire, notre ville, notre... vie ? Est ce que le fait de savoir qu'ils sont partout, ne nous laissant pas vivre notre vrai nature sans devoir nous cacher ne te révolte pas ?
Je respirai calmement, avant de reprendre, sur un ton plus posé :
- Je ne veux pas particulièrement leur mort, je veux leur disparition, de quelque sorte que ce soit. Et je cherche du soutien. ou suis-je encore la seule qui réclame notre terre ?
J'essayais de le booster un peu, ce canidé. Je sautais du tronc, et vint tourner autour de lui. Pas agressive, ni sensuelle, mais une juste limite entre les deux. Une panthère quoi...
- Tu ne voudrais pas retrouver le plaisir de fouler un sol rien qu'a nous ? Faire partir cette peur d'être découvert qui t'écrase le ventre ? Arrêter de sans cesse te demander si tu es surveillé ? Croire à la liberté, juste un peu ?
Je m'arrêtai, pour le fixer droit dans les yeux :
- Si ta réponse est oui, j'ai besoin de toi. D'action !

[déso du retard my love ^^ x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Quelques explications [Aliona] Empty
MessageSujet: Re: Quelques explications [Aliona]   Quelques explications [Aliona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques explications [Aliona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascle Aliona
» Problème > aliona
» strike !!!! [pv Aliona]
» Out of Control | PV Aliona D.M
» À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Boundary Land :: La Prairie du grand Chêne-
Sauter vers: