The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Out of Control | PV Aliona D.M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kai A. Gärtner
Hirondelle
Kai A. Gärtner


Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe'.

Votre Personnage
Nom: Kai A. Gärtner
Espèce: Rockeur déjanté... Ah non, c'est pas une éspèce ? *se prend une chaussure*
Amis//Ennemis:

Out of Control | PV Aliona D.M Empty
MessageSujet: Out of Control | PV Aliona D.M   Out of Control | PV Aliona D.M EmptyMer 28 Oct - 14:45

    Out of Control.
    Out of Control | PV Aliona D.M 2v0flefOut of Control | PV Aliona D.M 24c5ohl
    Hoobastank - Out of Control
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    La nuit était tombée depuis déjà deux heures, sur la petite ville de Manning mais la population, au lieu de s'assoupir peu à peu, semblait au contraire être plus éveillée que jamais. Kai, qui s'ennuyait à mourir, traînait sans but d'une rue à l'autre, observant d'un air sombre les couples qui riaient entre eux ou s'embrassaient. Il se sentait seul depuis quelque jours. Depuis qu'Aliona et lui s'étaient quittés, à vrai dire. Il avait eu un mal fou à se soustraire à l'autorité du prêtre de l'église St Joseph mais gardait tout de même un assez bon souvenir des quelques heures qu'il avait passé en la compagnie de cette jeune femme aussi jolie que sympathique. Il se souvenait de chaque parole qu'ils avaient échangé, de chaque baiser également... Et tout cela lui manquait grandement.

    Le regard perdu dans le vague, Kai poussa la porte d'un bar devant lequel il passait et alla s'asseoir à une table inoccupée dans le fond de la pièce. Il allait passer sa soirée seul, comme toujours, alors autant la passer au chaud avec une bière à la main que dans le froid de la rue. Il appela la serveuse pour lui en demander une chope, puis appuya son front contre la fenêtre près de laquelle il était assis et perdit bientôt son regard dans la contemplation de la rue illuminée par les phares de voitures. Au fond de lui, il espérait secrètement apercevoir Aliona tourner au coin de la rue, se diriger vers le bar... Mais c'était assez peu probable. Soupirant longuement, il prit le verre que lui tendait la serveuse et but une petite gorgée de bière, avant de s'enfoncer un peu plus dans son fauteuil, le cœur lourd et l'esprit ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeauboutdumonde.forumactif.com/
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Out of Control | PV Aliona D.M Empty
MessageSujet: Re: Out of Control | PV Aliona D.M   Out of Control | PV Aliona D.M EmptyJeu 29 Oct - 13:58

D'un pas trainant, Aliona s'engouffra dans les ruelles de Manning. De ce côté, Meaning n'avait rien à envier à Manning. Les bars, les vieilles boutiques, et autres loucheries affluaient. Mais là où se rendait Aliona, c'était un endroit bien précis. Le meilleur bar dansant, endroit enfumé et remplis de gens plus étrange les uns que les autres. Le Dusty et Somber Bar.
En poussant la porte, un sifflement se fit entendre. Aliona se retourna, son long manteau noir en forme d'ailes de corbeau tournoyant avec elle. Son regard vert perçant foudroya le type légèrement cuit qui avait osé. On la connaissait bien dans ce bar. La serveuse, une pétillante rousse, lui prit son manteau, et quelqu'un lui fourra un verre dans les mains. Après une gorgée, elle reconnut la brulure de la vodka. Soudain, la musique changea, et les enceintes envoyèrent des notes de basses graves et entrainantes. Aliona posa son verre, fit un clin d'oeil a la serveuse et entra en piiiste. Sur le carré de parquet noir réservé aux danseur, Aliona ondulait, se déhanchait, se laissait porter par la musique. Elle n'vait aucun effort à faire, son corps suivait tout seul.

* Aliona, je te reconnais plus. Tu étais sensé trouver un moyen de partir d'ici, entrainer ton père, faire fuir les humains... quelque chose de rebellion. Mais non, tu tombes dans les bras du plus loufoque des rockeurs, te dévergondes pas très sagement et le pire... c'est que tu aimes bien ça ! Ah Kai... Six jours qu'on s'est quitté... Six jours, et le gout citronné de tes lèvres reste encore.*

Le regard de la beauté froide se tourna vers la table en face de la vitre. Un homme regardait dans le vague. Un homme avec les yeux cernés de noir, avec des tatouages débordant de son T-shirt noir aussi.

*Kai, je te vois partout. Je suis donc folle à ce point ?*

Elle tourna encore la tête, ses bras décrivant toujours des courbes au dessus de sa tête, et retins un hoquet de stupeur. Non, il était bien là. L'homme avec qui elle avait partagé un des moment les plus émoustillant de sa vie, était là, dans le Dusty and Somber Bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Kai A. Gärtner
Hirondelle
Kai A. Gärtner


Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe'.

Votre Personnage
Nom: Kai A. Gärtner
Espèce: Rockeur déjanté... Ah non, c'est pas une éspèce ? *se prend une chaussure*
Amis//Ennemis:

Out of Control | PV Aliona D.M Empty
MessageSujet: Re: Out of Control | PV Aliona D.M   Out of Control | PV Aliona D.M EmptyJeu 29 Oct - 14:48

    Out of Control.
    Out of Control | PV Aliona D.M 2v0flefOut of Control | PV Aliona D.M 24c5ohl
    Hoobastank - Out of Control
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Kai fut tiré de sa torpeur par le soudain changement de musique. Le juke box situé au fond de la salle venait de passer d'Iggy Pop à une chanson de Garage Rock. En temps normal, l'homme n'aurait pu s'empêcher de sourire. Le rock, c'était toute sa vie et la musique était sa raison d'être. Mais aucun sourire, même minuscule ne venait animer son visage au teint pâle. Il avait pourtant de quoi être heureux, en cette soirée. Une bière, une musique agréable et de la tranquillité. Peut-être un peu trop, justement... Il lui manquait quelque chose. Ou plutôt... quelqu'un.
    Soupirant longuement, il décolla son front de la vitre glacée pour boire une gorgée de bière, lorsque son regard se posa sur une jeune femme particulièrement mignonne qui se déhanchait à quelques mètres de lui. Il faillit tout bonnement s'étrangler en croisant son regard d'un vert étincelant. C'était elle, Aliona... Il se dit tout d'abord que c'était impossible, et qu'il avait sûrement des hallucinations...

    KAI: * Pourtant j'ai pas encore beaucoup bu... *

    LA VOIX: * T'es juste obsédé par elle... *

    KAI: * Oh non, pas encore toi... *

    LA VOIX: * Eh si. Je serai toujours là, jamais aucun de tes traitements foireux n'y changera rien ! *

    KAI: * La ferme, saloperie... *

    L'homme soupira une seconde fois et se prit la tête entre les mains, l'air plus triste que jamais. Cela faisait plusieurs jours que la voix de sa tête ne s'était pas manifesté. Depuis qu'il avait acheté une nouvelle batterie de médicaments pour tenter de contrôler son cerveau défaillant. Mais c'était peine perdue. Son autre lui semblait prendre un malin plaisir à disparaître quelques temps, puis à réapparaître au mauvais moment, rien que pour le perturber. Oui, Kai était schizophrène. Et il le vivait mal, très mal même. Tout avait commencé quelques semaines après qu'il ait perdu sa mère et sa petite sœur dans le crash de l'avion qui devait les ramener en Allemagne, il y a seize ans de cela. Il se sentait si seul et déboussolé qu'il avait fini par se parler à lui-même. C'était de là qu'était né ce dédoublement de personnalité plutôt embêtant. Depuis, Kai était pris pour un fou, partout où il allait et rares étaient les gens qui avaient surmonté ce petit détail et s'étaient liés d'amitié avec lui.

    KAI: * Si Aliona apprend que je suis anormal, elle ne voudra jamais de moi. Mon Dieu, faites qu'elle ne m'ai pas vu... *

    Seulement, la jeune femme avait tourné la tête dans sa direction, ce qu'il n'avait pas manqué de remarquer. Il appuya à nouveau sa tête contre la vitre froide et ferma les yeux, essayant de maîtriser silencieusement les tremblements de ses mains. La soirée s'annonçait décidément bien plus mauvaise qu'il ne l'avait imaginé...
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeauboutdumonde.forumactif.com/
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Out of Control | PV Aliona D.M Empty
MessageSujet: Re: Out of Control | PV Aliona D.M   Out of Control | PV Aliona D.M EmptyJeu 5 Nov - 12:20

Après avoir fixé son regard quelques secondes, Kai détourna la tête, l'air perdu dans ses pensées, regardant par la fenêtre. L'énergie qui habitait Aliona retomba soudainement, ses bras retombèrent le long de ses flancs, ses hanches cessèrent d'onduler, et le sourire qui était apparu se décomposa.

* Pourquoi ne me regarde-t-il pas ? Pourquoi fait-il semblant de ne pas me reconnaitre ? Pourquoi ? Est ce que je ne l'attire plus ?*


Aliona jeta un oeil sur sa tenue, une robe noire et moulante, qui lui arrivait au dessus des genoux en une cascade de dentelle. Le haut était en forme bustier, dévoilant sa peau de lait à la lumière feutrée, et son cou n'était habillé d'aucun bijoux. Si elle avait été un garçon, pensa-t-elle, elle se serait tout de même trouvé un minimum désirable.

* Et s'il avait fait semblant ? Si combattre a ses côtés avait ruiné ma féminité ? Si mes baisers l'avait laissé de marbre ? Si il préférait les garçons...*

Cette dernière pensée l'ébranla ! Non, il lui avait dit "ne m'abandonne pas !", il l'avait langoureusement embrassé... il devait au moins y avoir quelque chose, même pas un sentiment, mais une once d'interêt. C'est ce qui décida Aliona à l'approcher, ses yeux d'émeraude devenus brusquement sombre, presque vert forêt. Elle vint se planter devant la table de bar, un verre à la main, et l'observa quelques instants, buvant gorgées par gorgées. Puis elle posa une fesse sur la table, se pencha vers lui et chuchota :

- Tu ne te rappelles pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Kai A. Gärtner
Hirondelle
Kai A. Gärtner


Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe'.

Votre Personnage
Nom: Kai A. Gärtner
Espèce: Rockeur déjanté... Ah non, c'est pas une éspèce ? *se prend une chaussure*
Amis//Ennemis:

Out of Control | PV Aliona D.M Empty
MessageSujet: Re: Out of Control | PV Aliona D.M   Out of Control | PV Aliona D.M EmptyJeu 5 Nov - 15:18

    Out of Control.
    Out of Control | PV Aliona D.M 2v0flefOut of Control | PV Aliona D.M 24c5ohl
    Hoobastank - Out of Control
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    ALIONA: « Tu ne te rappelles pas ? »

    Kai, sursauta lorsqu'il sentit la table s'ébranler légèrement et qu'il aperçut les fines jambes d'Aliona à une dizaine de centimètres de son visage. Lentement il leva les yeux vers elle... et regretta bien vite son geste. Son regard d'émeraude était si sombre... Et c'était de sa faute. Elle devait sans doute penser qu'il cherchait à l'oublier, qu'elle n'avait été à ses yeux qu'un simple amusement, juste une occupation pour animer un peu sa soirée... Pourtant, les sentiments de l'homme étaient bien loin de tout cela. A vrai dire, il ne connaissait pas vraiment la nature exacte des sentiments qu'il ressentait à l'égard d'Aliona. Elle l'attirait beaucoup, autant physiquement que mentalement parlant. Mais Kai ne se fiait que très rarement à ce sentiment car il se savait le défaut de s'attacher un peu trop facilement aux gens. C'était du au fait qu'il ai perdu sa famille très jeune et il n'était encore pas arrivé à y remédier, ce qui s'avérait parfois gênant...
    Ses yeux bruns se posèrent à nouveau sur les jambes de son interlocutrices.

    LA VOIX: * Humm, elle est vraiment canon... *

    KAI: * Ta gueule, toi. Je t'interdis de me déranger dans un moment pareil ! *

    LA VOIX: * Mouahaha ! J'vais me gêner, tiens ! *

    KAI: * Je te préviens que... *

    LA VOIX: * Que quoi ? Tu vas me faire quoi, hein ? Me chasser à coup d'antidépresseur ? Hahaha ! *

    Le visage de l'homme se durcit. Il ne supportait plus les sarcasmes incessants de cette idiote de voix qui squattait sa tête depuis plus de 16 ans. Ça lui était tout bonnement insupportable de devoir vivre avec cette chose moqueuse et cruelle, qui sans cesse venait le troubler et s'amusait de son tourment.

    KAI: « Si... Ça fait une semaine que je pense à toi sans arrêt... »

    Finit-il par murmurer à l'adresse d'Aliona, la gorge serrée et le regard baissé. Son cœur battait la chamade. A cet instant, il craignait par dessus tout qu'elle ait remarqué son brusque changement de comportement et qu'elle ne prenne peur. Jusqu'à maintenant, Kai n'avait jamais rencontré personne qui apprécie les schizophrène, et Aliona n'en faisait sans doute pas partie. A moins que...
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeauboutdumonde.forumactif.com/
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Out of Control | PV Aliona D.M Empty
MessageSujet: Re: Out of Control | PV Aliona D.M   Out of Control | PV Aliona D.M EmptyVen 6 Nov - 11:57

« Si... Ça fait une semaine que je pense à toi sans arrêt... »

Cette simple phrase contracta le ventre d'Aliona, qui sentit son coeur manquer un battement. Et si elle était plus qu'un amas de chair plutôt bien foutu ? [mdr c'pas beau ça] Mais avant qu'il ne lache ces quelques mots, son regard se perdait dans le lointain, ne regardait plus rien que le flou. Comme si... comme si il était déconnecté de la réalité, comme s'il menait un combat intérieur. Comme si quelque chose l'empêchait de rester totalement présent. Et cela, Aliona n'avait pas manqué de le remarquer.

* Je déteste cet air torturé sur son visage. C'est la première fois que je veux le bonheur que quelqu'un avant le mien... je ne suis pas égoïste, mais je n'avais personne dont qui me soucier. Je veux qu'il soit en vie, qu'un sourire éclaire son visage pâle... Je veux qu'il me regarde, que ce qui l'habite cesse de lui faire du mal...*

Aliona passa sa douce main sur la table, balayant les miettes qui y trainaient. L'atmosphère plus qu'enfumé du bar, les accents graves des basses, les voix, les rires, les soupirs... Dans un coin, un couple s'embrassait, mélangeaient presque leur corps dans un fouillis de jambes et de bras. Aliona ressentit du mépris ; ils étaient laids, comparé à l'humaine perfection d'elle-même, et du charme de Kai. Elle les envia aussi. La jeune femme ferma les yeux ; son coeur s'emballait sous tant de pensées et d'émotions.
Ses jambes croisées se déplièrent, et elle glissa son postérieur sur la table, pour se retrouver cette fois juste en face de l'homme aux yeux cernés de noir.

*Je vais leur montrer, le vrai sens du désir, à ces humains dépravé et saouls...*

Elle descendit son corps de la table, vint se poser, légère, sur les genoux de Kai, une jambe de chaque côté. Sa bouche, piment au gout de miel, s'entrouvrit pour murmurer :

- Qu'est ce qui t'empêche de vivre, qui t'habite à l'intérieur ?

Les autres personnes, humains et créatures, ne voyaient en eux qu'un couple formé par l'alcool et les vapeurs sexuelles du bar, mais une conversation sérieuse pourrait bien se passer a la place...


[j'espère que ca te plat ^^ ? bon, faut faire gaffe de pas virer yaoï xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Kai A. Gärtner
Hirondelle
Kai A. Gärtner


Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe'.

Votre Personnage
Nom: Kai A. Gärtner
Espèce: Rockeur déjanté... Ah non, c'est pas une éspèce ? *se prend une chaussure*
Amis//Ennemis:

Out of Control | PV Aliona D.M Empty
MessageSujet: Re: Out of Control | PV Aliona D.M   Out of Control | PV Aliona D.M EmptyVen 6 Nov - 15:23

    Out of Control.
    Out of Control | PV Aliona D.M 2v0flefOut of Control | PV Aliona D.M 24c5ohl
    Hoobastank - Out of Control
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    Lentement, le corps fin de la jeune femme avait glissé de la table pour atterrir avec douceur sur les genoux de Kai, provoquant une nouvelle fois sa surprise. Malgré lui, un frisson de plaisir s'empara de tout son corps. S'il y avait une chose qui n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre, c'était bien l'attirance que Kai éprouvait pour son interlocutrice. Ses yeux bruns se posèrent un instant sur un couple situé à quelques mètres de lui, occupé à se lécher la pomme comme pas permis. Il secoua la tête d'un air affligé tant ce spectacle lui semblait pathétique, comparé à la grâce qui émanait d'Aliona.

    ALIONA: « Qu'est-ce qui t'empêche de vivre, qui t'habite à l'intérieur ? »

    Kai croisa brièvement le regard intrigué de son amie, puis baissa à nouveau les yeux. Il hésitait à lui révéler la nature du tourment qui l'habitait. Si elle prenait peur ? Si elle se mettait à le détester pour cela ? Il ne pourrait pas le supporter... N'importe qui, mais surtout pas elle... Il se demanda alors si, en fin de compte, il ne ressentirait pas à son égard un sentiment tout autre qu'une simple attirance physique et un semblant d'amitié... Il ne pouvait en être sûr. Après tout, il ne connaissait Aliona que depuis très peu de temps, ce ne pouvait pas être de l'amour. Il estima donc que cette impression était due au fait qu'il se sentait seul et qu'elle avait été la seule à ne pas s'enfuir en courant à sa vue.

    KAI: « Pourquoi veux-tu le savoir ?... »

    Demanda-t-il d'une voix rauque, le regard toujours rivé sur le pied de la table. Il attrapa son verre et, l'air las, but une longue gorgée de bière avant de le reposer, vide. Le ventre noué, il attendait en silence qu'arrive le fatidique moment où, même s'il ne le voulait pas, il devrait révéler à Aliona qui il était vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeauboutdumonde.forumactif.com/
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Out of Control | PV Aliona D.M Empty
MessageSujet: Re: Out of Control | PV Aliona D.M   Out of Control | PV Aliona D.M EmptyLun 9 Nov - 13:54

Les yeux rivés à ses pieds, Kai lacha difficilement :

- « Pourquoi veux-tu le savoir ?... »

Puis il avala une longue gorgée de bière, le regard toujours vague. C'en fut trop pour Aliona, elle se sentait délaissé, incomprise, et en manque de confiance. Quittant avec regret les genoux de Kai, elle resta debout, tout en se penchant vers lui, sussurant de colère :

- Je crois m'etre fait des idées apparemment. Donc, dans l'église ce n'était qu'un amusement, un jeu, et tu rêvais de me revoir histoire d'en profiter encore un peu ? Oh, et tiens, nous sommes de la même race, ça facilite les choses non ? Et bien écoute, je n'offre pas mes lèvres à n'importe qui, et si je l'ai fait, c'est parce que je croyais...

Sa voix qui était monté en puissance, pourtant presque inaudible dans le vacarme du bar, s'étrangla soudainement. Aliona se détesta, hait cette voix qu'elle ne maitrisait plus.

- Que... que... il y avait une minuscule part de confiance...

Sentant une larme, une larme qui restait là depuis des lustres arriver, elle cacha son visage derrière sa chevelure corbeau. Elle enroula ses bras autour de son buste, esquissa un demi tour sur un pied, gracieuse, et vint s'accouder au bar, une veine palpitant dans son cou. Elle avait perdu son sang froid, chose qui ne lui étais pas arrivé depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Kai A. Gärtner
Hirondelle
Kai A. Gärtner


Messages : 176
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : In your fuckin' ass, babe'.

Votre Personnage
Nom: Kai A. Gärtner
Espèce: Rockeur déjanté... Ah non, c'est pas une éspèce ? *se prend une chaussure*
Amis//Ennemis:

Out of Control | PV Aliona D.M Empty
MessageSujet: Re: Out of Control | PV Aliona D.M   Out of Control | PV Aliona D.M EmptyVen 20 Nov - 15:22

    Out of Control.
    Out of Control | PV Aliona D.M 2v0flefOut of Control | PV Aliona D.M 24c5ohl
    Hoobastank - Out of Control
    . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

    ALIONA: « Je crois m'être fait des idées, apparemment. Donc, dans l'église ce n'était qu'un amusement, un jeu, et tu rêvais de me revoir histoire d'en profiter encore un peu ? Oh, et tiens, nous sommes de la même race, ça facilite les choses non ? Et bien écoute, je n'offre pas mes lèvres à n'importe qui, et si je l'ai fait, c'est parce que je croyais... Que... que... il y avait une minuscule part de confiance... »

    A ces mots, tous les muscles de Kai se raidirent, et son regard d'un brun sombre de durcit comme la pierre. Aliona le prenait pour un stupide pervers en manque d'amour, ce qui le vexait au plus haut point. Mais comment aurait-elle pu deviner ce qui se cachait derrière ce visage à l'air si furieux ?... Il regarda la jeune femme s'éloigner a pas rapides, bras croisés, vers le bar. Il lui fallait fournir des efforts démesurés pour ne pas écouter la voix dans sa tête, qui lui hurlait frénétiquement de se changer en léopard et d'attaquer. Il se leva d'un bond et vint se planter devant elle, les mains tremblante sous l'effet de la rage qui montait peu à peu en lui.

    KAI: « C'est ce que tu penses de moi ?!... Très bien ! »

    Lâcha-t-il d'une voix rauque et brutale, son regard brillant de colère rivé aux prunelles émeraude de son amie. Il demeura parfaitement immobile, toujours en proie à de violents tremblement. Dans ce sombre bar, au milieu de la fumée et de la musique qui résonnait sourdement, personne d'autre qu'Aliona ne pouvait se douter du véritable combat intérieur qui avait lieu en face d'elle.

    LA VOIX: * Allons Kai, transforme toi ! Attaque ! *

    KAI: * Tais toi ! Je ne lui ferai rien ! *

    LA VOIX: * Regarde comme tu l'aime... Comme elle te fais souffrir... *

    KAI: * Je... C'est faux ! Tu mens ! C'est... C'est moi qui lui fais du mal... *

    LA VOIX: * Non Kai, elle te détruit. Elle se sert de toi... *

    KAI: * Non ! Tais-toi ! *

    LA VOIX: * Allez, tues-la, cette petite garce ne mérite pas de vivre ! *

    KAI: « NON ! TAIS TOI ! DISPARAIS ! »

    Sans s'en rendre compte, Kai venait de hurler ces mots, dénués de sens pour tous ceux qui ignoraient le secret qu'il cachait tant bien que mal... Une pulsion meurtrière s'empara de tout son être et, sans qu'il ait eu le temps de s'en rendre compte, une fourrure blanche tachetée de noir recouvrait ses membres tendus. La voix de sa tête avait pris le contrôle de son corps et son autre lui s'apprêtait à le faire bondir sur Aliona quand Kai, dans un dernier effort pour protéger son amie, réussit à modifier la trajectoire de ses pattes, prit appui sur le bar et s'élança au dehors de l'échoppe, dans un tintamarre de cris et de verre brisé. Heureusement, grâce à la fumée opaque, personne n'avait vraiment pu voir ce qu'était cette tornade grise qui avait tout emporté sur son passage... Le léopard, réfugié au coin du bar, qui n'était pas éclairé, se retransforma rapidement en homme et, boitant légèrement, se dirigea vers un banc en bois, situé à une centaine de mètres de l'endroit qu'il venait de quitter, et s'y effondra lourdement. D'un air désespéré, il contempla ses mains striés de légères griffures causée par les verres et les plats qu'il avait brisés en bondissant et il sentit, bien malgré lui, une larme brûlante couler le long de sa joue pâle et souiller son maquillage d'un noir de jais. Kai n'était pas homme à se montrer facilement abattu mais en cet instant, sa tristesse était telle qu'il ne pouvait retenir les larmes amères qui brouillaient ses yeux bruns.
Revenir en haut Aller en bas
http://baladeauboutdumonde.forumactif.com/
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Out of Control | PV Aliona D.M Empty
MessageSujet: Re: Out of Control | PV Aliona D.M   Out of Control | PV Aliona D.M EmptyLun 23 Nov - 12:27

[ oh. trop beau ! j'ai attendu, mais ca valait le coup ! je t'aime =) ]

Aliona, accoudée contre le mur, sentit ses épaules trembler. Qui était-il pour la faire souffrir ainsi, et lui donner tant de bonheur en même temps ?
Soudain, elle l'entendit, sentit l'air trembler autours de lui. Ses sens alertes entendaient sa rage, sa peau ressentait chaque parcelle d'énergie qui se dégageait de son corps, et plus fort que tout le reste, une pression à la poitrine lui faisait déjà regretter ses paroles. Aliona laissa passer quelques secondes, puis une minute. Elle allait se retourner, quand un hurlement résonna dans le bar.

« NON ! TAIS TOI ! DISPARAIS ! »

Les autres humains prenaient sans doute ce cri destiné comme une rébellion destiné à la jeune fille, mais les notes déchirantes, suintantes de souffrances, ruisselaient de dégout. Et il n'était pas destiné à la jeune femme aux yeux verts, elle en était presque sûre.
Puis il y eu cette déchirure, un froissement dans l'air. Il se transformer, déjà ses molécules changeaient de place. Changer de place aurait été stratégique, éviter les griffes acérées qui lui transperceraient le dos, ne pas sentir ces crocs lui déchirer la gorge. Mais Aliona ne fit rien, restant comme une simple humaine qui ne se rend compte de rien, lui laissant une chance de se reprendre, le laissant faire tout simplement. Même si son esprit paraissait torturé, elle le savait fort. Elle le savait combatif.
Aliona avait raison : il n'y eu qu'un éclair gris, passant sur le comptoir comme un coup de vent, balayant de sa force les assiettes et verres. Puis, juste dans le coin, un autre froissement, et ce fus un homme boiteux, l'air malheureux, qui se dirigea vers un banc cent mètres plus loin.

Devant cette scène causée par sa seule faute, Aliona eut envie de devenir la noire féline, venir lécher le museau d'un léopard blanc tacheté, se frotter à lui, lustrant son poil parfait. Et tuer tous ces idiots d'humains après. Mais lui n'aurait peut-être pas envie. Alors x'est une jeune fille, dont les cheveux noirs s'ébouriffaient dans le vent violent. Elle resta trois mètres devant lui, son manteau ailes de corbeau se battant contre la tempête qui s'annonçait. Après quelques instants, elle s'avança vers Kai, doucement, aussi passive qu'elle le pouvait. Cependant son coeur cognai, à lui faire mal, culpabilisant à n'en plus pouvoir. Sa main longue se leva, et son index recueillit une larme, brulante de dépit, qui roulait sur la joue de l'homme.
Puis sa voix s'éleva, dans la plainte du vent :
- Combien de fois faudra-t-il que tu m'excuse ? Combien de fois te ferai-je du mal ?
Puis, avec un chuchotis presque théâtral :
- Je ... t'aime.
Aliona resta là, le vent jouant avec ses cheveux, plantée devant lui, l'écho de ses mots encore dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Out of Control | PV Aliona D.M Empty
MessageSujet: Re: Out of Control | PV Aliona D.M   Out of Control | PV Aliona D.M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Out of Control | PV Aliona D.M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascle Aliona
» Problème > aliona
» strike !!!! [pv Aliona]
» Quelques explications [Aliona]
» À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: La Ville :: Dusty and Somber Bar-
Sauter vers: