The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 moove your body !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: moove your body !   moove your body ! EmptyMer 23 Sep - 11:53

[un titre pouuri tiré des têtes à claques XD]

Ma journée piscine s'était soldée par deux rencontres, deux filles, Aelin et Serinde. D'un commum accord, nous avions décidé de terminer cette journée par une virée en boîte le soir même. La boîte de nuit, comble de l'horreur pour quelqu'un comme moi qui déteste la foule et le bruit. Enfin, pour parraître sociable un minimum, il fallait bien ça. Tout de même...Mon dernier souvenir de cet endroit n'était pas génial, vu que j'y avais fait la peau à des vampires, en compagnie d'une humaine qui plus est. D'ailleurs notre passage avait abouti au renforcement de la sécurité.
En plus du gorille habituel, un nouveau spéciement mâle se tenait là devant la porte. Haut de deux mètre, noir, crâne rasé, lunette de soleil noire, costume noir, cravata blanche et petite oreillette, la classe ! Non sérieux il avait des mains comme un ours, même un gardian ne s'y frotterait pas. Il nous toisa d'un regard dissimulé par ses lunette (style agent secret mais en pire), et me faisait penser à ce film...comment c'était déjà ? Men in black ? C'était fort possible.

Bref, après un sourire innocent, *non ce n'est pas moi qui ait foutu le b***** la dernière fois*, il nous laissa entrer. A cette heure-ci il n'y avait pas grand monde, trop tôt encore, j'en profita donc pour filer réserver des sièges dans le fond, dans le noir, presque au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Tol Eressëa
Nouveau Membre
Aelin Tol Eressëa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Un trou à chats

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMer 23 Sep - 12:57

[Ouais j'avoue ^^ D'ailleurs c'est quoi l'adresse ?]
Je n'aimais trop aller en boite, mais bon... on n'avait que ça à faire, nous trois . On venait de se rencontrer, et on en était déjà à sortir en boite... Un gars nous examina puis nous laissa entrer . Il n'y avait presque personne et Aelis alla réserver des chaises dans le coin dans l'ombre, tranquille . Je la rejoignit et m'assit .
-Un peu vide ce soir . Tant mieux .
Je m'installai confortablement (plus précisément quasi allongée quoi^^) et pris des chips qui avaient étés posés sur la table en face de moi .
-Très bon, ces chips .
[Ouh là là j'ai plus d'inspi moi]
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMer 23 Sep - 14:02

Finalement je n'en voulais pas à mon père de m'avoir balancée devant la piscine. J'avais fait la connaissance de deux filles, Aelis et Aelin. Après la piscine et le café, on avait décidé de sortir en boîte. Ce n'était pas vraiment mon truc, mais il n'y avait presque personne, la musique n'était pas trop forte, et des sièges était encore libres.
Aelis et Aelis était déjà assises sur des sièges, dans le fond, à l'ombre, où personne ne ferait attentieon à nous. Parfait.
Je vis des chips sur la table et Aelin en pendre une belle poignée.

-Très bons, ces chips .

Je remarquais alors le paquet, dans la poubelle juste à coté.

-Aelin, accroche-toi, c'est au piment rouge .
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMer 23 Sep - 14:08

Aelin s'était jetée sur le paquet de chips, avachie sur les feuteuil. Srinde lui fit remarquer, non sans un sourire:

-Aelin, accroche-toi, c'est au piment rouge .

J'éclata de rire, c'était trop comique. Le serveur vint prendre nos commandes, pour moi un coktail fruit de la passion alcoolisé, comme d'habitude. De plus en plus de monde arrivait, et certaines filles se déhanchaient déjà sur la piste. J'examinais un peu tout le monde, humain ou pas. Et puis, les yeux dans le vide, je demanda l'air de rien:

-Vous êtes au courant de ce qui s'est passé ici le mois dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMer 23 Sep - 14:20

Aelis éclata de rire.
Le serveur vint commander, pour moi ce fut de l'eau. Des filles arrivaient et dansaient déjà sur la piste, tout en lançant des regards charmeurs aux garçons sur le coté.

-Vous êtes au courant de ce qui s'est passé ici le mois dernier ?

*Hein ? Le mois dernier ? Le mois dernier, j'étais à l'ouest, comme d'habitude.*


Je détourais le regard de la piste de danse.

-Non, pourquoi ?

*Il s'est peut-être passé un truc grave, et du coup c'est pour ça qu'il y a le mec baraqué à l'entrée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Tol Eressëa
Nouveau Membre
Aelin Tol Eressëa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Un trou à chats

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyJeu 24 Sep - 13:40

Serindë s'assit, puis remarqua le paquet de chips dans la poubelle .
-Aelin, accroche-toi, c'est du piment rouge .
Je m'arrêtai de macher un moment pour avaler et parler, un gout délicieux dans la bouche .
-Ah, c'est pour ça qu'ils sont si bons ?
La foule arriva, tout comme le serveur . Je pris du jus d'ananas et demanda une glace choco-menthe .
Aelis demanda :
-Vous êtes au courant de ce qui s'est passé ici le mois dernier ?
Je répondit, tout comme Serindë :
-Non, pourquoi ?
"Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyJeu 24 Sep - 15:02

Visiblement elle aimait le piment. Aucune des deux n'étaient au courant, je leur raconta donc:

-Le mois dernier il y a eu du grabuge dans l'arrière cours. On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé, règlement de compte entre bande, bagarre qui a mal tournée...Toujours est-il qu'on retrouvé les lieux dévasté, des traces de sang et des cendres. Certains disent qu'il y aurait eu un meurtre mais comme on a pas retrouvé de corps...

Le serveur apporta nos commande et j'entrepris de vider un peu mon verre avant de continuer mon histoire.

-Certains disent qu'en fait, les cendres retrouvées seraient les restes de vampires...

Je lorgna leurs réactions du coin de l'oei. On avait encore jamais évoqué le surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyVen 25 Sep - 12:27

-Le mois dernier il y a eu du grabuge dans l'arrière cours. On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé, règlement de compte entre bande, bagarre qui a mal tournée...Toujours est-il qu'on retrouvé les lieux dévasté, des traces de sang et des cendres. Certains disent qu'il y aurait eu un meurtre mais comme on a pas retrouvé de corps...

Je pris mon verre d'eau.

-Certains disent qu'en fait, les cendres retrouvées seraient les restes de vampires...

Je levais le sourcil droit :

-Des vampires ? Y'en a dans le coin ? Je pensais que c'était plutôt en Europe de l'Est ...


*Maintenant j'y crois aux vampires ?*


-En même temps, une simple bagarre, ça m'étonnerait que ça tourne au meurtre ou qu'on trouve juste des cendres ... Mais toi, tu y crois aux vampires ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Tol Eressëa
Nouveau Membre
Aelin Tol Eressëa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Un trou à chats

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyVen 25 Sep - 13:22

Aelis nous répondit :
-Le mois dernier il y a eu du grabuge dans l'arrière cours. On ne sait pas trop ce qu'il s'est passé, règlement de compte entre bande, bagarre qui a mal tournée...Toujours est-il qu'on a retrouvé les lieux dévastés, des traces de sang et des cendres. Certains disent qu'il y aurait eu un meurtre mais comme on a pas retrouvé de corps...
Le serveur apporta nos commandes . Je commençai à lécher ma glace, toujours posée sur son socle . Aelis poursuivit :
-Certains disent qu'en fait, les cendres retrouvées seraient les restes de vampires...
-Des vampires ? Y'en a dans le coin ? Je pensais que c'était plutôt en Europe de l'Est ... demanda Serindë en levant le sourcil droit.
Elle marqua une pause, avant de poursuivre :
-En même temps, une simple bagarre, ça m'étonnerait que ça tourne au meurtre ou qu'on trouve juste des cendres ... Mais toi, tu y crois aux vampires ?
Je répondit avant :
-Moi oui . Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptySam 26 Sep - 7:44

L'histoire sembla les intriguer et le débat autour du surnaturel n'allait pas tarder. Je savais que l'une n'était pas humaine, mais la deuxième je n'en savais rien. pour ma part, elles ne devaient pas savoir ce que j'étais.

-On ne m'a jamais apporté la preuve qu'ils n'existent pas, donc je peux dire que j'y crois.

Ce fut ma réponse à la question d'Aelin. L'endroit commençait maintenant à être bien remplit et quelques groupes nous jetaient des regards suspects. Je souris à un charmant jeune homme qui rentra dans le serveur, lui faisant renverser son plateau. Le pauvre garçon se confondait en excuses sous le regard amusé de sa bande d'amis. Encore plus maladroit que moi c'était dire !
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyLun 28 Sep - 13:01

-On ne m'a jamais apporté la preuve qu'ils n'existent pas, donc je peux dire que j'y crois.

-Oui moi c'est pareil.

Aelin léchai sa glace d'une manière qui le faisait penser à celles d'un chat.

*Tiens, ses yeux aussi me font penser à ceux d'un chat.*

Dans la bande d'amis du garçon qui avait bousculé le serveur, l'un deux nous regardait fixement. Je le signalai à Aelis :

-Regarde le garçon là-bas, il ne nous quitte pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Tol Eressëa
Nouveau Membre
Aelin Tol Eressëa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Un trou à chats

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMar 29 Sep - 14:40

Serindë répondit à Aelis :
-Moi pareil .
Puis je m'aperçus qu'un garçon nous regardait fixement . Apparemment, Serindë aussi car elle dit à Aelis :
-Regarde le garçon là-bas, il ne nous quitte pas des yeux.
Je me mit à moi le regarder moi aussi, comme si on faisait le concours de celui qui tiendrait le plus longtemps . Je pris une poignée de chips . Soudain, je m'aperçus qu'il n'avaient plus le même gout . Ils avaient à présent l'horrible goût des courgettes de la cantine . Je m'arrêtai . Je sortit la chips de ma bouche pour l'observer . Le garçon éclata de rire . Le doré commençait à arriver dans mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMer 30 Sep - 11:55

Aelin avait elle aussi remarqué le garçon, et le regarda tout en prenant une poignée de chips. Alors qu'elle en mâchait consciencieusement, elle s'arrêta et ressortit une chips de sa bouche pour l'observer. Des paillettes de dorés commençaient à arriver dans ses yeux pendant que le garçon éclatait de rire.
Il finit par se calmer et s'avança vers nous :

-Le retour de la gardian ... On pourrait en faire un film ! Mais tu as vraiment besoin d'un mascle et d'un esprit derrière toi pour régler tes comptes ?

*Hein ? Quézaco ? Gardian, mascle et esprit, c'est quoi ce charabia ?*
Je me tournais vers mes amies pour leur demander :

-Il a trop bu ou il le fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMer 30 Sep - 12:54

Aelin fit une grimace à mourrir de rire en avalant une chips au goût bizarre Je m'en abstiens, mais pas le garçon qui nous fixait depuis un moment déjà. C'est alors que j'apperçus les éclats dorés de ses yeux, tient donc elle perdait son sang froid ?
Le garçon s'approcha de nous et lança:

-Le retour de la gardian ... On pourrait en faire un film ! Mais tu as vraiment besoin d'un mascle et d'un esprit derrière toi pour régler tes comptes ?


Je me crispa immédiatement en entendant ces mots, un grondement léger s'éleva de ma gorge et je l'incendia du regard

-Il a trop bu ou il le fait exprès ? demanda Serinde visiblement ignorante de tout cela.

*Un esprit ? Mais...Serinde ?* Je questionna la jeune fille du regard, était-ce possible ? Remarque, ça expliquait les événements étranges de la piscine. Je reporta mon attention sur le garçon e répondis très agressive:

-Fermes-la toi ! Si tu as un problème je te prends où tu veux quand tu veux !

Je n'allais pas me laisser faire par ce morveux !
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMer 14 Oct - 12:34

[Aelin, je voulais te laisser poster, mais si tu le fais pas ...]

Aelis me regardé avec un air étonné, comme si je venais de lui apprendre que j'étais une extraterrestre ou que je ne savais pas que j'étais une extraterrestre, puis répondit d'un air agressif au garçon :

-Fermes-la toi ! Si tu as un problème je te prends où tu veux quand tu veux !

Le garçon sourit, puis répondit d'un air très calme, assez étonnant puisque l'expression Aelis était digne d'un film d'horreur :

-Ooooh, mais c'est que t'es mignonne quand tu t'énerves !

Il se retourna et fit un signe à sa bande :

-Eh, ramenez-vous, elle n'a pas tenu compte de notre avertissement !

*Hein ? J'ai du louper un épisode là, j'y comprends rien !*

-Aelis, tu pourrais m'expliquer, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMer 14 Oct - 12:38

-Ooooh, mais c'est que t'es mignonne quand tu t'énerves !

Le garçon appela sa bande à la rescousse. Ealis lui lança un sourire plein de dédain et cracha, acerbe:

-T'as besoin de tes caniches, pitoyable...

Serinde semblait totalement perdue, les choses allaient vite, très vite, elle demanda:

-Aelis, tu pourrais m'expliquer, s'il te plaît ?
-Je ne sais pas ce qu'il se passe non plus. Ce gars semble vouloir s'en prendre à nous.


La jeune fille réflechissait à toute vitesse. Soit quelqu'un les tirait de cette mauvaise passe, soit elle leur réglerait leur compte.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Tol Eressëa
Nouveau Membre
Aelin Tol Eressëa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Un trou à chats

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyJeu 15 Oct - 6:16

[Désolée mais j'avais pas d'inspi]
Tout était allé très vite . Le garçon était arrivé, avait parlé d'une gardian, d'un esprit et d'un mascle .
"Alors... Serindë est un esprit, et Aelis une gardian ?"
Serindë semblait complètement à l'ouest, Aelis s'énerva, puis le garçon appela sa bande :
-Eh, ramenez-vous, elle n'a pas tenu compte de notre avertissement !
"Quoi ? Oh là là.... J'ai le sentiment que ça va barder... Mais au fait, quel avertissement ?"
Aelis cracha au garçon :
-T'as besoin de tes caniches, pitoyable...
Je fit une revue de cette bande . Au moins 8, dont 3 gros lourdeaux .
"On est mal..."
Serindë demanda à Aelis :
-Aelis, tu pourrais m'expliquer, s'il te plaît ?
Elle lui répondit :
-Je ne sais pas ce qu'il se passe non plus. Ce gars semble vouloir s'en prendre à nous.
Je demandai, tout en me levant petit à petit :
-Quel avertissement ?
Soudain, je me figeai, stupéfaite, les yeux dorés, fixés sur le reflet de la bande, sur la table, qui était en miroir . Le reflet du garçon était absent de celui de sa bande .
"Mince..."
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyJeu 15 Oct - 15:02

-Quel avertissement ?

Aelis ne comprenait pas non plus pourquoi ces garçons lui en voulaient. Ils étaient huit et elles trois...ça s'annonçait mal...très mal. La jeune fille remarque le regard angoissé de Aelin. Elle le suivit et vit elle aussi le miroir. Miroir qui ne reflétait rien. Et soudain, elle comprit. *Et merde!* jura telle.

-Courrez!

La gardian attrapa chaque filles par le poignet et les entraîna à sa suite hors de la boîte de nuit. Ces gens étaient des vampires, et il y avait fort à parier qu'ils voulaient venger leurs compagnons. Le videur ne broncha même pas en voyant la bande fuir à toute jambe comme si le diable était à leur trousse. D'ailleurs il était payé pour assurer la sécurité DANS l'établissemnt, ce qui se passait dehors ne l'intéressait pas du tout.
Le trio déboula dans une ruelle, la même que la dernière fois, à la différence près que cette palissade n'était pas là l'autre fois. Aelis fit s'asseoir les deux autres au sol, cachées derrière des cagettes en bois. Elle fit de son mieux pour calmer les battements précipités de son coeur, et surtout espérait qu'ils ne les trouvent pas.

-Ne faites pas de bruit, murmura t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Tol Eressëa
Nouveau Membre
Aelin Tol Eressëa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Un trou à chats

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptySam 17 Oct - 6:39

Aelis vit mon regard et elle sembla comprendre la colère des vampires en face .
-Courrez !
Elle nous prit chacune par un poignet et nous entraina à l'extérieur de la boite de nuit . Les vampires nous suivaient, je le sentait . Mais je les sentait de plus en plus loin . Nous débouchâmes dans un ruelle et Aelis nous fit nous allonger parterre, dissimulées par des caisses en bois .
-Ne faites pas de bruit .
Je me mit en chat pour prendre moins de place et laisser plus de place aux deux autres . Je risquai u regard hors de notre cachette et vit les vampires se rapprocher . Je remit aussitôt la tête dans la cachette . Je me remit en humaine pour pouvoir demander très discrètement à Serindë :
-T'es quel Esprit, au juste ?
J'espérai qu'elle soit le Grand Esprit . Au moins, elle pourrait nous débarrasser des vampires ... Je me remit en chat, et attendit . Les vampires avaient presque toutes les chances de nous retrouver .
"Pitié, faites que Serindë soit le Grand Esprit !..."
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyLun 19 Oct - 14:12

[Celui que je vais appeler "le reflet manquant", c'est le vampire]

Aelis nous avait planquées derrières des caisses de bois. Je murmurais :

-Aelis, il manque Aelin !

Je remarquai alors un chat noir, avec des yeux piquetés de dorés, comme ceux d'Aelin, qui s'était dissimulé avec nous derrière les caisses. Je m'apprêtais à demander à Aelis si le reflet manquan était vraiment celui d'un vampire quand le chat devient Aelin et me demanda :

-T'es quel Esprit, au juste ?

Je la fixai avec des yeux écarquillés pendant un long moment, avant d'ouvrir la bouche pour me dire à moi-même :

-C'est pas possible, je deviens folle, ou alors je vais me réveiller ...

C'est alors que des bruits de course retentirent de l'autre coté des caisses. La peur qui me prenait au ventre était trop réelle pour que ce soit un rêve ...
Le reflet manquant renifla l'air et dit :

-Ca sent la peur, derrière les caisses.

Même si je ne voyais pas son visage, j'imaginais parfaitement le sourire carnassier qui avait du s'afficher sur son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyLun 19 Oct - 14:28

Aelin prit la forme d'un chat noir et se glissa de l'autre côté des caisses. Elle revint bien vite, avertissant de l'arrivée des vampires. Puis elle lança à Serinde:

-T'es quel Esprit, au juste ?

Malheureusement, cette dernière ne semblait pas être au courant de quoi que ce soit. Elle lança des regards interrogateurs et inquiets.

-C'est pas possible, je deviens folle, ou alors je vais me réveiller ...

Aelis serra les dents, ça s'annonçait mal. Serinde était peut être un esprit, mais elle l'ignorait. Par conséquent elle ne devait pas savoir utiliser ses pouvoirs. Ils auraient été d'un grand secours pour les trois filles. Le groupe de huit arriva dans la ruelle, empêchant toute fuite vers la rue. Elles étaient retenues par une épaisse palissade en bois. Aelis posa la main sur la garde de son sabre, mais même lui ne viendrait pas à bout du bois, une boule de feu peut être. Son regard se fit presque implorant quand elle le posa sur Serinde. *Je t'en pris Grand Esprit, ou n'importe quel autre esprit, détruit cette palissade qu'on se tire!*Les caisses volèrent en éclat et la gardian sursauta. Les huit vampires ricanèrent, un sourire carnassier sur leurs visages. Celui qui semblait être leur chef dit alors plein de sarcasme:

-Nous allons nous régaler ce soir !

Aelis prit alors sa forme animale. L'imposant tigre blanc se dressait entre les vampires et les deux amies d'Aelis, les crocs luisant et menaçante. Ses pattes aussi larges que des mains d'homme se posèrent silencieusement sur le sol, elle avançait lentement vers le groupe, ses yeux rouges brillants d'une lueur sanguinaire. Elle voulait les tuer, tous jusqu'au dernier. Goûter le désespoir prisonnier de ses crocs lorsque la vie quitterait leur corps. Le fauve lança un rugissement retentissant faisant reculer quelques vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMar 20 Oct - 3:29

Aelis me regarda d'un air ... suppliant, comme si elle attendait quelque chose de moi qui pourrait lui sauver la vie ou je ne sais quoi.
Un éclat de bois me fit une longue entaille sur la joue. Derrière ce qui restait des caisses, le "reflet manquant" lança :

-Nous allons nous régaler ce soir !

*"régaler" ? Donc ce sont vraiment des vampires ... *

Là où était Aelis deux secondes auparavant se tenait maintenant un gigantesque tigre blanc, qui s'interposa entre Aelin et moi et les vampires, puis commença à avancer lentement vers eux, sans bruit, mais où on devinait l'envie de tuer.
Un éclair me traversa l'esprit : je revis toute ma vie avant mes sept ans, avant d'arriver ici, ma mère qui m'apprenait à utiliser mes pouvoirs de Grand Esprit, puis qui les bloquait parce que les humains avaient peur du surnaturel; et par conséquent ne l'aimait pas ...
Quand je rouvris les yeux, je savais exactement quoi faire.
Je levais les yeux au ciel, et fixai la Lune jusqu'à ce qu'elle accélère sa course : elle disparut à l'horizon et laissa place ... au Soleil.
Les vampires le regardèrent d'un air effrayé, avant de pousser un cri de douleur et de disparaître en huit petits tas de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMer 21 Oct - 10:40

Les grondements qui s'élevaient de la gorge du tigre se turent. Les vampires n'étaient plus que cendre, et le soleil pointait à l'horizon. Le fauve se tourna vers Serinde et lui lança un regard mi soulagé, mi intrigué. Ainsi donc elle était bien un esprit, et par n'importe lequel, le Grand esprit en personne!
Aelis reprit sa forme humaine alors que le vent balaya les cendres. Elle rejoignit les deux filles et dit à l'adresse de Serinde:

-Merci, sans toi on aurait été dans de beaux draps! C'est de ma faute si ils nous ont attaqué, j'ai...eu, tué quelques uns de leurs camarades. Expliqua t-elle sans plus s'étendre sur les détails.

Puis elle s'adressa à Aelin:

-Tu es donc un mascle ?
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyVen 23 Oct - 13:22

Aelis me remercia, puis demanda à Aelin :

-Tu es donc un mascle ?

Je l'interrompis pour demander :

-Euh, excuse-moi, mais pourrais-tu m'expliquer ce qu'est un mascle, et si il y a d'autres esprits, ou d'autres "trucs" surnaturels dans cette ville ? Parce que même si je me souviens de tout ce que ma mère m'a dit sur les Esprits, je ne sais rien d'autre ...


*Et en plus, cette surdose de souvenirs me déstabilise complètement ...*

[dsl j'ai pas le temps d'en faire plus ...]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! EmptyMar 27 Oct - 7:45

-Euh, excuse-moi, mais pourrais-tu m'expliquer ce qu'est un mascle, et si il y a d'autres esprits, ou d'autres "trucs" surnaturels dans cette ville ? Parce que même si je me souviens de tout ce que ma mère m'a dit sur les Esprits, je ne sais rien d'autre ...

La concernée s'interrompit et réfléchit un instant . Par ou commencer? Elle croisa les bras sur sa poitrine et expliqua:

-Eh bien il y a les mascle comme Aelin qui ont une forme humaine et animale. Il y a les gardians comme moi qui ont aussi une forme animale et humaine. Il y a les esprits, les vampires et les démons. Peut être qu'il existe d'autre êtres du surnaturels, pour ma part je n'ai rencontré que ces espèces là.


La gardian jeta un oeil au tas de poussière et fit signe aux filles de la suivre. Rester ici n'était pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moove your body ! Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moove your body !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: La Ville :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: