The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 moove your body !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

moove your body ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 8:34

J'écoutai attentivement les explications d'Aelin.

*Vampires et démons, c'est assez facile à comprendre, esprit, j'en suis un, mais pourquoi y'a t - il deux "espèces" pour désigner un humain qui peut se transformer en animal ?*

Aelis nous fit signe de nous éloigner du tas de cendres. Tout en la suivant je lui demandais :

-Mais il doit bien y a voir une différence entre mascles et gardians ?

Nous arrivions près de l'entrée de la boîte de nuit. Le gardien nous regarda avec un sourcil levé. Nous n'étions qu'en automne, mais j'avais une envie folle de lui faire tomber de la neige sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 9:29

Les filles suivirent Aelis alors qu'elles regagnaient la boîte de nuit. Le vigil leur lança un regard et un petit sourire entendu.

-Mais il doit bien y a voir une différence entre mascles et gardians ?

La jeune fille soupira, mal à l'aise. Cette question l'obligeait à se remémorer certaines choses qu'elle aurait préféré oublier.

-Les âmes soeurs. Lâcha t-elle.

La boîte était encore plus bondée qu'au début de la soirée. Heureusemenbt leur banquette était toujours libre. Aelis s'y laissa tomber et commanda un autre coktails. Ensuite, elle irait danser histoire de se défouler. Elle fixa Serinde et reprit son explication:

-Les gardians sont liés à une personne, une âme soeur. Ils doivent la trouver avant leur 15 ans, sinon il leur devient impossible d'aimer quelqu'un d'un amour véritable. Si ils ne trouvent pas leur âme soeur avant cette date, ils deviennent immortels. Condamnés à errer sans jamais pouvoir aimer...quel triste sort...Ses yeux se perdirent dans le vague. C'était ce qui l'attendait, errer pour l'éternité. Les mascles ne sont liés à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Serindë Tol' Wilwarin
Moineau



Messages : 69
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 26

Votre Personnage
Nom: Serindë Tol' Wilwarin
Espèce: Grand Esprit
Amis//Ennemis:

moove your body ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! - Page 2 EmptyMer 18 Nov - 14:22

[désolée d'avoir mis du temps à répondre ... Ne t'étonne pas si il manque des "r" ou des espaces y'a des perles coincées sous mon clavier ...]]

-Les gardians sont liés à une personne, une âme soeur. Ils doivent la trouver avant leur 15 ans, sinon il leur devient impossible d'aimer quelqu'un d'un amour véritable. Si ils ne trouvent pas leur âme soeur avant cette date, ils deviennent immortels. Condamnés à errer sans jamais pouvoir aimer...quel triste sort... Les mascles ne sont liés à personne.

Ses yeux qui erraient dans le vague trahissaient ses émotions .

-Oh, je suis désolée. Je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.

Je fixai la piste de danse, gênée.
Espérant distraire Aelis, je lançai :

- On va danser ?

*T'as juste oublié un détail : tu ne sais pas danser ...*
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

moove your body ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 15:38

[désolée j'avais du travail ^^]

-Oh, je suis désolée. Je ne devrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas.

La gardian secoua la tête, ce n'était rien, elle ne pouvait pas savoir.

- On va danser ?

La concernée sourit, oui danser, pourquoi pas. Elle entraîna Serinde sur la piste et se mit à se déhancher au rythme de la musique. Elle laissait ses émotions sortir, elle se vidait l'esprit à travers la musique. Depuis qu'elle était arrivée aux Etats-Unis, c'était sans doute la chose qu'elle avait le plus apprécié: la musique. La jeune fille en avait écouté de tous les genres, du rock au classique en passant par le rap et le punk. Ses goûts s'étaient révélés assez tôt, elle préférait le rock. Le rap, très peu pour elle la musique techno, oui mais pas en boucle. La musique qui passait dans la boîte de nuit était entraînante, et aussi sexy. Aelis se sentait presque une âme de femme fatale, elle n'aurait pas été contre un peu de flirt ce soir. Elle lança un regard vers Serinde qui semblait beaucoup moins à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moove your body ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moove your body !   moove your body ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moove your body !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: La Ville :: La Boite de Nuit-
Sauter vers: