The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dans les bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

Dans les bois... Empty
MessageSujet: Dans les bois...   Dans les bois... EmptyMer 8 Juil - 10:45

Ça faisait une heure. Une heure que j'étais seule dans les bois, à marcher sur des sentiers. Ok, je me l'avoue, je suis perdue. Je vit un tronc d'arbre et alla m'assoir dessus. Je devais retrouver mon chemin, mais comment? Je n'avais pas de GPS, je suis nulle pour lire une carte, ouais, je suis perdue. C'est alors que je ressentie un vent chaud, très chaud. Je sais que nous sommes en été, mais ce courant d'air étais trop chaud. Je me leva et marcha contre ce 'vent'. Plus je marchais, plus il faisait chaud. C'est alors que devant moi s'étendit un petit lac ou un gros étang. De l'autre côté, il y avait une chute d'eau. C'était une source thermale, j'en étais sure. Peut-être que si je montais, je verrai le village? C'était assez fou pour fonctionner. Je fit le tour de l'étang ou lac, et je m'approcha du monument. Les chutes étaient splendide et mignonne tellement elles n'étaient pas énorme, style Niagara. Je commença donc à monter. C'était glissant. Après peut-être 15 minutes, J'étais au sommet. Ça glissait, il a fallu que je recommence plus d'une fois la montée. J'étais sur une grande pierre, lorsque de l'eau tombait dessus, elle s'évaporait dans le temps de le dire. Je regarda vers ou je croyais qu'était le village. Rien, j'étais trop loin j'imagine. Je m'assis alors sur la pierre chauffée et réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Selena Ardanïa
Hirondelle
Selena Ardanïa


Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : à Meaning, en train de gaffer ...

Votre Personnage
Nom: Selena (Suly')Ardanïa
Espèce: Esprit de l'air
Amis//Ennemis:

Dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois...   Dans les bois... EmptyMer 8 Juil - 11:59

Je me promenais dans les bois, même si je n'allait pas très souvent de ce côté-là, quand je sentis que quelqu'un était par là il n'y a pas longtemps du tout ... Ce n'étais pas très souvent que quelqu'un venait par là . Toujours est-il que je partis en direction de la source thermique pour voir si cette personne y était allée . Et en arrivant, je vis quoi en haut de la cascade ? Samaria ! Elle réfléchissait sur la pierre chaude . J'allai la rejoindre . J'escaladai rapidement les pierres, j'y était habituée, et je vins m'asseoir sur une pierre proche de Samaria .
-Salut !lui lançai-je .


Dernière édition par Selena Ardanïa le Jeu 9 Juil - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

Dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois...   Dans les bois... EmptyMer 8 Juil - 19:05

J'avais fermé mes yeux. Je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un vienne ici aussi rapidement! Lorsqu'elle me salua, je fit le saut. Je me retourna et un grand sourire de soulagement traversa mon visage.

-Salut Selena! Toi tu dois savoir comment se rendre en ville hein? Je suis comme un peu perdue là.

C'était embarrassant, oui mais bon, je suis perdue et je besoin de coup de main pour sortir du pétrin. Et Pouf! Comme par magie Selena est apparue, parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Selena Ardanïa
Hirondelle
Selena Ardanïa


Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : à Meaning, en train de gaffer ...

Votre Personnage
Nom: Selena (Suly')Ardanïa
Espèce: Esprit de l'air
Amis//Ennemis:

Dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois...   Dans les bois... EmptyJeu 9 Juil - 9:52

Quand je la salua, elle sursauta . Un sourire de soulagement traversa son visage :
-Salut Selena! Toi tu dois savoir comment se rendre en ville hein? Je suis comme un peu perdue là.
Tiens ? Elle s'était perdue ? Eh bah autant lui indiquer le chemin !
-Bien sûr je connais le chemin ! Tu veux que je te ramène ?
J'aimais bien être ici, mais je pourrais y retourner après .
[Est-ce que tu as progressé dans ton histoire que tu es en train d'écrire ? Si oui, j'aimerais bien voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

Dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois...   Dans les bois... EmptyVen 10 Juil - 19:22

-Non, ce n'est pas important pour l'instant, j'aime bien cet endroit, c'est calme.

Je ressentis du soulagement en sachant que je ressortirais d'ici sans égratignure. Généralement, j'ai un bon sens de l'orientation, mais cette fois-ci, j'étais bel et bien perdue. Je ferma les yeux et inspira. Le bruit de l'eau étais tellement relaxant, j'adorais la sensation. La chaleur et l'humidité sur ma peau, la sensation était incroyable. Le soleil sorti de derrière un nuage, réchauffant ainsi ma peau. Cet endroit sera incroyable cet hiver, les sources thermales ne gelaient jamais, une chance.

-Quel est cet endroit Selena?Je me coucha sur le dos, appréciant chaque seconde de cet expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Dans les bois...   Dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un arrêt dans le temps
» Changement dans la Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: