The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un arrêt dans le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptySam 11 Juil - 4:59

La nuit commençait à tomber, et je ne savais pas franchement pourquoi j'étais venue ici. Une musique triste résonnait dans ma tête, je voulais prendre l'air, aller là ou personne ne viendrait. Le cimetière était grand par rapport à la ville, des générations devaient reposer ici, protégées par un mur de pierre. Je déambulais entre les allées, jetant des regards aux tombes et aux noms qu'elles portaient.
Le soleil commençait à se coucher, répandent sa douce lumière dorée, donnant à ce lieu un aspect surnaturel. Peut être que mes parents étaient enterrés ici ?
Une vielle femme était là aussi, devant une tombe de marbre noire. Je m'approcha d'elle, elle parlait à voix basse:

-Ah mon Hector si tu voyais comment notre petite ville à changé! Tout ces jeunes, tout ces gens, je regrette le temps d'autrefois.

Elle s'interrompit en me voyant. Je me plaça à ses côtés et écouta ce qu'elle racontait. Elle devait connaître Manning depuis longtemps, très longtemps. Elle me sourit, plantant ses yeux gris dans les miens. Je sursauta, c'était une gardian. Elle me souhaita la bonne nuit et partit, non s'en m'avoir laissé ses fleurs. Je repris donc mon errance entre les tombes, me disant que pet être je tomberais sur des parents de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptySam 11 Juil - 7:56

J'errai sans but dans la ville, cherchant quelque chose, a faire, a voir... je m'ennuyais ! Enfin, la noirceur du cimetière m'attira. La, j'observai une vielle femme qui se lamentait sur l'avenir de Manning. Puis j'aperçus une silhouette connue : Aelis ! En une cabriole, je fus devant elle. J'avais gardé mon apparence humaine, qui me seyait plus en ville.
- Bonsoir ! Que fais-tu ici toute seule ? Un cimetière... Manning a beaucoup changé, mais lorsque on est nouveau, il y a tant de choses a faire !
Cette fille m'intriguait : peut-être ferait-elle une bonne alliée contre les humains ? Mais peut-être aussi...
-Tu es gardian ! Qui es ton...
J'hésitai a dire "âme soeur", ne sachant pas si ce mot était dépassé.
-Enfin la personne que tu affectionnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptySam 11 Juil - 8:15

J'étais là, mes fleurs dans les bras, ne sachant quoi en faire. Les déposer sur les tombes nues peut être ? Bref je me demandais quoi faire de mon bouquet quand quelqu'un se glissa à mes côtés. C'était Aliona. Je lui lança un discret:

-Bonsoir. En fait je ne sais pas trop pourquoi je suis venue, je crois que je voulais être tranquille.

Puis La question qui me fit rater un battement de cœur. Je joua avec le collier en forme de croc autour de mon cou. Et je répondis, un peu nerveuse:

-Eu non, non je n'ai pas d'âme sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptySam 11 Juil - 8:22

Je n'étais ni une esprit, ni une démone, ni une ange... une simple mascle... Mais je n'étais pas dupe. Parmi mes compétences, je possédais celle de sentir les sentiments. Enfin, c'est dur a expliquer. Mais la, si j'avais été panthère, mes moustaches auraient frémies, j'en suis certaine.
-Eu non je n'ai pas d'âme soeur.
Son coeur, j'avais senti une palpitation de plus ou de moins, mais pas un abttement normal.
* Menteuse... une gardian sans âme soeur...*
Je n'ajoutai rien, et la pris par le bras :
-Allez quoi, on reste pas la...
Quoique..
-Bon d'accord, si tu as envie, on retse au cimetière... un cache cache entre les tombes, ça te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptySam 11 Juil - 8:29

J'avouais un peu honteuse en repensant à quelques anciens souvenirs:

-Je ne peux pas avoir d'âme sœur, l'âge limite est 15 ans . Je l'ai dépassé de puis longtemps.

Je secoua la tête, chassant ces pensées de mon esprit et reprit souriante:

-Ok, on reste sous forme humaine ou pas ?

Cache-cache, je n'y avais pas joué depuis des lustres!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptySam 11 Juil - 8:33

Oups, j'avais fait une gaffe. Je ne me rappellai plus des règles gardian. Pour me faire pardonner, je répondis a sa question, sachant d'avance que cela lui ferait plaisir :
"Sous forme animale bien sur ! Allez file, et dans une minute, je serai a la rechercher d'un tigre blanc !"
J'étais avantagée, étant de couleur noire. Mais elle, j'étais sure qu'elle le prendrait plus a la compétition. Je fermai mes paupière sur mes deux émeraudes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptySam 11 Juil - 10:41

Je sautais littéralement sur place, un jeu dans un cimetière quelle bonne idée! Et ce n'était pas deux fauves qui allaient déranger les morts hein ? Je pris mon apparence de tigre et bondis silencieusement entre les pierres. Où me cacher ? Le pendentif brûla lorsque je posa mes yeux sur un caveau un peu en retrait. Oui ici ce serait parfait! Je me glissa à l'intérieur de l'antre de pierre. L'ambiance était lugubre, froide, ça sentait la mort. Il y faisait sombre et au centre de la pièce je distinguais comme un sarcophage de granit. Je me mis derrière et m'allongea sur le sol glacé, mon cœur battant incroyablement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyDim 12 Juil - 15:04

Mon instinct de fauve se mit en route dès que j'ouvris les yeux.
*La trouver...*
J'humai l'air. Rien. Le silence était d'or. Ou la trouver.... ?
Je zigzaguai parmi les tombeaux, a la recherche du tigre balnc, quand je perçus un mouvement sur ma droite.
*Elle ? Non, elle est surement moins bruyante*
Je m'immobilisais. Je n'entendais plus rien, mais un léger frolement de l'air confirma mes doutes. Il y avait quelque chose. Ou quelqu'un. Mais surement pas Aelis. Ma gueule s'ouvrit sur mes crocs, et je tentais d'appeler Aelis en pensée :
*Viens Aelis, a deux on ne sera pas de trop... car cette chose a l'air énorme...*
Notre jeu s'était sans aucun doute transformé en sinistre cache cache a trois...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyDim 12 Juil - 15:50

Je frissonna, mais pas de froid. C'était un frisson d'effroi. Quelqu'un ou quelque chose rodait par ici. Je me leva pour quitter le caveau mais j'eu la mauvaise surprise de découvrir la porte fermée. Quelle mauvaise blague! Elle était ouverte quand je suis entrée pourtant. J'essaya de la pousser mais non elle était belle et bien bloquée. Je poussa un rugissement terrible tandis que je frappais la porte. Rien. Bon très bien!
Je repris forme humaine et sortis Jato de son fourreau. En deux coups, le sabre avait déchiqueté le bois et le verrou sauta. Je retourna sous ma forme de tigre, bondissante dehors silencieusement. Une brise glacée me caressa le dos. Je sentis l'odeur d'Aliona que je rejoignis en quelques instants. Grondante et les crocs découverts je lança:

-Quelque chose m'a enfermé dans le caveau. Nous ne sommes pas seules ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyJeu 23 Juil - 12:34

Un grondement sortit d'entre mes crocs. Peut-être était-ce trop s'avancer que d'affirmer qu'Aelis et moi étions amies, mais je l'affectionnais assez pour que cela me mette en colère.
*Qui que tu sois... arrête de jouer avec mes nerfs... et mon amie...*
Je murmurai a Aelis :
- Séparons nous, sans toutefois nous perdre de vue. Si tu trouve quelque... chose, frappe le sol de ta patte, je ressentirais les vibrations. Et si tu es en danger... crie !
Peut-être que fuir de ce cimetière aurait été plus simple, mais notre amour-propre était touché, et je ne voulais pas que cette chose mette d'autre mascles en danger. Puis, telle une ombre, je filai parmi les pierres tombales.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyJeu 23 Juil - 12:42

J'approuva ce qu'elle me dit et fila. Je glissa à ras de terre, les sens en alerte. Rien à part le souffle du vent ne perturbait le silence morbide de ce lieu. Intérieurement je souriais. Cette sensation...savoir que quelqu'un allait mourir sous mes crocs, la traque de ma proie, j'adorais ça.
Soudain, un bruit de raclement. On ceusait. J'avança lentement, évitant chaques obstacle. J'étais au fond du cimetière, là où se trouvait les morts sans famille et parfois, sans tombe digne de ce nom. Une silhouette noire se découpait dans la faible lueur de la lune. La chose cachée par un manteau noir, gratait le sol d'une tombe. Quelle horreur! Je frappa le sol de ma patte pour prévenir Aliona. La chose se retourna. Je ne vis que son regard de feu, le même que le mien, qui me transperçait. Son regard était emplit de haine, et d'une envie de répendre la mort.

-Un démon....
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyJeu 23 Juil - 12:59

Je ressentis la vibration de la terre jusqu'au fond de mon coeur. Je souris, dévoilant mes crocs luisants, depuis trop longtemps privés du gout du sang...
En quelques foulées, j'étais aux côtées d'Aelis, qui avait trouvé notre proie.
*Un démon ! Ca s'avère excitant !*
Nous nous comprîmes d'un seul regard. Nous avions la même technique de chasse. Nous tournâmes autours de ce démon drapé de noir. Il vrilla ses pupilles rouges et rageuse dans les miennes.
*Toi bientôt, tu va être affolé...*
J'appellai intérieurement Aelis, pour qu'elle profite de cette aubaine et l'attaque par derrière. Je n'avais jamais partagé une chasse avec une autre créatures qu'un de mes amis mascles.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyJeu 23 Juil - 13:06

La panthère me retrouva rapidement. Elle était aussi excitée que moi. Un démon, voilà qui était un superbe trophée. Une minute, n'ont-ils pas des pouvoirs magiques ? Et que faisait-il à fouiller la tombe de cette personne ?
Je bondis derrière lui et l'envoya voler d'un coup de patte. Il retomba sur le sol avec légéreté. Ses yeux rouges et or me troublaient. Je savais maintenant ce que ça faisait de croiser mon regard. Je rugis et visa sa gorge avisant Aliona du coin de l'oeil. On était deux, il n'avait aucune chance. ne fois encore il glissa sur le côé pour m'esquiver et envoya une boule de feu. Je sauta pour l'éviter. Elle frappa une pierre tombale qui éclata en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyJeu 23 Juil - 13:12

Oups, il était plus dangereux que prévu...
Sa boule de feu envoya des éclats de pierres, m'obligeant a faire un bond de côté. Cette prise de danger décupla l'adréaline qui coulait dans mon corps.
Je plantai mes crocs dans sa jambes, aussi profondément que possible, puis arrachait ma gueule a ce membre, pour lui plater dans l'autre.
*Comme ça tu ne pourras pas fuir maudite bestiole !*
Je crachai le sang noir du démon par terre, un gout affreux dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyJeu 23 Juil - 13:16

[t'as de l'inspi dis donc XD]

Aliona lui attrapa la jabe et la mordit. Elle recracha le sang noir du démon. Ts il ne serait pas facile à abattre. Lançant un regard navrée à Aliona je repris forme humaine, sortis mon sabre et attaque de front le monstre. Il sortit lui aussi une épée, j'en fus surprise.

-On va l'avoir Aliona!

Saleté de démon! Je lui fonça dessus, il ft de même. Nos lames s'entrechoquèrent. Notre duel ressemblait à une danse Une danse dont l'enjeux était la vie. Pourquoi profanait-il les tombes? Ne pouvait-il laisse les morts en paix?
Il envoya une boule de feu sur la panthère.

-Aliona!
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyJeu 23 Juil - 15:02

[sa veut dire quoi sa ?^^]

*Ce sang... noir... pouah... j'avais beau cracher, rien a faire, il restait ce gout immonde, cette senteur qui s'infiltrait entre mes dents... ma langue... toute gonflée.. ce sang noir est... poison... je sens qu'il est partout en moi. Ma gorge est en feu...*

La panthère ne voyait rien du combat qui se déroulait devant ses yeux, ni de la torche qui volait vers elle, illuminant ses yeux vitreux.

*Mince... pourquoi ai-je mordu dans cet être démoniaque.. c'est poison tout ça... allez accroche toi... pas a cause d'un simple cache cache tout de même...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyJeu 23 Juil - 16:27

[ba que ça fait du bien d'avoir quelqu'un d'inspiré mdr]

Je profita de la fumée provoquée par l'explosion pour m'approcher du démon et l'embrocher. Un cri strident et inhumain retentit dans le cimetière. L'écho se répercutait sur les tombes et s'amplifiait, c'était atroce. Je ne supportais pas ce bruit. Je plaqua mes mains sur mes oreilles et tenta de voir ce qui se passait. La fumée s'évanouit, tout comme le démon. Je savais toutefois qu'il n'était pas mort.
Aliona était toujours sous sa forme animale. Elle crachait le sang du démon. Je maccroupis, pris de cette substance entre et mes doigts et sentis son odeur. Du poison sans aucun doute possible.

-Tu vas t'en remettre ? demandais-je un peu inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyJeu 23 Juil - 17:00

Aelis semblait inquiète.
*M'étais-je faite une amie ?*
Elle avait tué le monstre, et je reprenais doucement mes esprits.
- Je pense que... sa va aller...
Ma fourrure noire disparut, pour laisser place a ma peau blanche a l'extrème. Et avce mes crocs de félin disparut aussi le poison noir, coulant sur mes lèvres.
- Il en faut plus que cela pour m'abattre, bien que ça ne fasse pas de bien... Mais que faisait ce foutu démon ? Pourquoi commence-t-ils a détruire la ville ? Ces imbéciles de démons n'ont donc pas compris que Manning était notre drnier refuge, bien que colonisé par les humains ?
J'achevai mon monologue en proposant a Aelis :
-Tu te bas comme une déesse, et ton sbre fait des merveilles... Que dirais-tu d'assurer la chasse aux démons pendant quelues temps avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyJeu 23 Juil - 17:14

Je ne savais pas trop de quoi elle parlait. Je n'étais pas originaire de cette ville, et je n'y était pas spécialement attachée. Au moins le poison ne l'avait pas affecté.

-Tu as l'air d'avoir une histoire assez passionnante. Tu es de ceux qui aiment cette ville.

Je changea de sujet de conversation pour en revenir aux démons:

-Chasseuse de démons ? Pourquoi pas. J'avoue que j'aimerais bien savoir pourquoi celui-ci s'en prenait à une tombe. Meaning semble avoir quelques secrets pour le moins...intéressant. Et je suis curieuse.

Je la fixa, un air de défi dans mes yeux de feu. Ça promettait d'être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyDim 26 Juil - 8:17

Je souris malgré moi. Cette fille étonnante et détonnante me plaisait.
-Ok, tu es engagée. Pour ce démon, je dois t'avouer que je ne sais pas ce qu'il faisait là... Ils ne se sont jamais vraiment manifestés depuis que les humains sont là, ce qui était plutôt bien. Ils se maitrisaient. Mais là... ça dégénère ! Si les démons, bien qu'ils soient maléfiques mais extrémement intelligents se mettent à hanter la ville, je n'ose pas penser au carnage que ça va être. Pour nous les crétatures comme pour les humains.
Puis je lui expliquai la raison de "son nouveau poste".
-Vois-tu, je n'aime pas les humains,comme bon nombre de créatures ici. Mais si les démons les effraient, ils n'en deviendront que plus méfiants, ce qui ne sera pas a notre avantage. Ils faut soit les convaincre de rester dans la forêt, et s'ils ne veulent rien entendre... passer à l'action.
Puis, avisant les étoiles dans le ciel, j'ajoutai :
-Il est tard. Même mascle, je dois me reposer. A demain Aelis. J'ai été absolument ravie de te rencontrer et de combattre avec toi. Demain, si tu le souhaite, je te conterais l'histoire de notre ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyDim 26 Juil - 12:21

Oui, ça allait être amusant. Dangereux certes, mais amusant. J'enregistrais les informations qu'elle me donnait au fur et à mesure. J'avais hâte d'en savoir plus. Je souris:

-Alors c'est d'accord, à demain.

Je m'éloigna dans l'obscurité, je devais rentrer moi aussi sinon Cham allait dévorer les meubles. Ce fauve était bien plus dangereux qu'un démon, surtout pour ma banquette !
Revenir en haut Aller en bas
Aelin Tol Eressëa
Nouveau Membre
Aelin Tol Eressëa


Messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : Un trou à chats

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyMar 15 Sep - 5:47

[Je ferme ?]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps EmptyMar 15 Sep - 8:17

[eu oui si tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un arrêt dans le temps Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt dans le temps   Un arrêt dans le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt dans le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les bois...
» Changement dans la Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: