The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 attention au virage !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

attention au virage ! Empty
MessageSujet: attention au virage !   attention au virage ! EmptyJeu 9 Juil - 15:07

J'avais décrété de venir me changer les idées ici. Je devais me défouler c'était même urgent. Il fallait que je vois d'autre tête, des gens qui ne feraient pas penser à...à....à celui dont je ne dois pas prononcer le nom!
En jogging, son pendentif autour du cou, je commença quelques tours de piste. L'objet semblait dormir, il ne brûlait pas, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ardanïa
Hirondelle
Selena Ardanïa


Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : à Meaning, en train de gaffer ...

Votre Personnage
Nom: Selena (Suly')Ardanïa
Espèce: Esprit de l'air
Amis//Ennemis:

attention au virage ! Empty
MessageSujet: Re: attention au virage !   attention au virage ! EmptyVen 10 Juil - 7:08

J'était venue faire un peu de sport, histoire de me dégourdir les pattes (oui je sais j'ai pas de pattes) .
J'aimais bien cette piste . En arrivant, toute dégoulinante d'eau froide car je venais de prendre une douche et je ne m'étais pas essuyée, je vis Aelis courir . Je la rejoignis .
-Salut !
Je vis un collier inconnu à son cou .
"Qu'est ce que c'est que ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

attention au virage ! Empty
MessageSujet: Re: attention au virage !   attention au virage ! EmptyVen 10 Juil - 7:13

Une fille me rejoins, c'était Séléna. Elle devait sortir de la douche car de l'eau coulait encore de ses cheveux. Remarque avec la chaleur, ça devait faire du bien. Je répondis, tentant de ne pas perdre mon souffle:

-Salut, tu vas bien ?

J'avais envie de piquer un sprint, de faire la course, j'étais certaine qu'avec tout ce que je gardais en moi, j'aurais été capable de battre un champion olympique !
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ardanïa
Hirondelle
Selena Ardanïa


Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : à Meaning, en train de gaffer ...

Votre Personnage
Nom: Selena (Suly')Ardanïa
Espèce: Esprit de l'air
Amis//Ennemis:

attention au virage ! Empty
MessageSujet: Re: attention au virage !   attention au virage ! EmptyVen 10 Juil - 8:12

Elle me dit :
-Salut tu vas bien ?
Je lui répondit :
-Oui et toi ?
[désolée pas d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

attention au virage ! Empty
MessageSujet: Re: attention au virage !   attention au virage ! EmptyVen 10 Juil - 8:18

[personne n'en a XD]

J'hocha la tête, en signe d'affirmation. En fait non ça n'allait pas spécialement bien mais jen'avais pas vraiment envie de me confier, sauf à Cham. J'accéléra l'allure, laissant Séléna derrière moi. J'avais trop besoin de courrir, plus vite et plus loin. J'aurais presque pris ma forme animale pour bondir encore plus vite. Planter mes griffes et mes crocs dans la chair d'un humain...Hein ? Mais à quoi je pense ? Sentir sa vie le quitter et ses yeux me suplier de l'épargner...non mais ça va pas la tête ! Cerveau arrêtes immédiatement !Le pendentif se réveilla, j'accéléra encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention au virage ! Empty
MessageSujet: Re: attention au virage !   attention au virage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attention au virage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 rue des cerisiers, (attention chat méchant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: