The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptySam 11 Juil - 8:33

(Ausunce inspi pour le titre, désow XD)

J'étais enragée, à un point tel que ce n'était descriptible. Mon père avait le don de me frustrer. Son seul et unique moyen de me vendre un nouveau déménagement, c'était que je pouvais moi-même choisir le décor de ma chambre. Ce matin, alors que nous étions au magasin pour acheter de la peinture, il n'approuvait même plus mon choix! Je voulais une couleur ivoire ou crème, ce n'était pas comme je voulais mettre du noir sur les murs! Mais non, ça déséquilibrerait le décor de la maison. Arg! Je le déteste parfois. Je marchais tranquillement dans la clairière. Devant moi un caillou, mon pied partit tout seul et frappa le caillou qui vola jusque dans la forêt. J'étais à l'orée du bois, ce n'était pas un coup incroyable, mais ça faisait du bien de frapper quelque chose. Mon chemin bifurqua vers le chêne. C'est alors que j'entendis des bruits de pas derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptySam 11 Juil - 8:36

J'entendis un sifflement derrière moi. Aussitôt, je me retournais, vive comme l'éclair, et stoppa de sa course un caillou qui volait dans les airs. Je suivis sa trajectoire en sens inverse, et tombai sur une jeune fille qui marchait, l'air énervé.
-C'est a toi ? lui demnadai-je, en désignant la pierre dans ma main.
Je souris d'un air amusé, elle avait l'air si furax. Elle avait le même pli sur le nez, comme le mien lorsuqe je réfléchissais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptySam 11 Juil - 8:40

-C'est a toi ?

Je me retourna. Une jeune fille aux yeux verts me regardait. Elle avait le maudit caillou dans la main.

-Non, désolé j'espère que je ne t'ai pas frapper! De tout façon si ça aurait été le cas, t'aurais pu le stopper avec ton sabre invisible! Non mais je ne peux rien comprendre moi, je ne suis que simple humaine. Tout le monde est étrange autour de moi et c'est moi qui est censé perdre la tête!

Puis je repensa à mes paroles, je crois que d'autres frustrations venaient de prendre le dessus.

-Désolé, c'est juste que je suis en train d'avoir une mauvaise journée, je ne sais plus vraiment ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptySam 11 Juil - 9:08

-Mon sabre invisible ? Euh, non, je n'en possède pas...
J'aurais pu lui arracher la tête, mais je ne sais pas pourquoi, quelque chose m'avait retenu... elle avait l'air...sympathique pour une humaine.
-C..Comment connais tu l'existence de choses invisble ,
Je n'avais de sabre invisible, mais cela voulait tout de même dire qu'elle était au courant de quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptySam 11 Juil - 9:15

-Je...Hein? Les choses invisibles? C'est juste qu'Aelis a sorti un sabre japonais de nul part et ça me tracasse. Elle m'a dit que c'était à l'épreuve des humains. Comme si elle n'était pas humaine ou quelque chose du genre. Oui, elle et Selena me cache quelque et ça me frustre au plus haut point!

Elle me regardait d'un air suspect, je n'aimais pas ça, j'avais comme l'impression que je ne me faisais pas des histoires, qu'il y avait bel et bien quelque chose 'd'invisible' à mes yeux, et pourtant, je semblait être la seule à qui ça arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptyJeu 23 Juil - 12:38

Elle connaissait Aelis ? Bien, bien, j'avais bien fait ne pas la tuer.
- Désolé pour cette interrogatoire, dis-je en faisant étinceller mes yeux malicieusement. Mais abite-tu ici depuis longtemps ? connais-tu l'histoire de cette ville, et de... ces anciens habitants ?
Je m'étais peut-être aventuré trop loin. Mais elle n'étais peut-être pas comme les autres humains... peut-être ?!
Et puis au cas ou la conversation tournerait mal, je pourrais toujours lui trancher la gorge... filer sans un mot ! [tkt pas je suis gentiiille^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptyDim 26 Juil - 22:32

(Encourageant XD désolé du retard, mais mon père est arrivé, je n'ai pas vraiment eu le temps)

- Désolé pour cette interrogatoire, Mais abite-tu ici depuis longtemps ? connais-tu l'histoire de cette ville, et de... ces anciens habitants ?

Je souris, si il y en avait une qui posait souvent des interrogatoires, c'était moi.

-Non, ça fait peut-être 2 semaines que je suis arrivée ici. Je viens de l'Ontario.Non, je ne connais pas vraiment la ville. Je pensais en fait aller visiter la bibliothèque pour voir certaines archives, on sait jamais! Le meilleur moyen d'en connaitre sur un sujet, c'est de connaitre son passé.

Ces anciens habitants. Oui, le Canada avait une bonne espérance de vie mais le fait de vivre dans le grand nord, les doyens ne pouvaient être extrêmement âgés, et perso, je me foutais pas mal de leurs histoires.
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptyVen 31 Juil - 16:04

- Oh ! Ce n'est pas en fouillant les archives que tu trouveras quelque chose. Va plutôt fréquenter les bars les plus mal famés de Manning. La-bas, il y a des gens interessants ! Très bizarre, je te l'accorde, mais qui te renseigneront mieux que personne. Enfin pas meiux que moi, dis-je égnimatiquement...
[dsl pas trop dinspi today...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptySam 1 Aoû - 11:14

(Ça va, moi non plus)

Les bars? Je n'avais même pas l'âge légal d'y entrer, de plus, je détestais l'alcool les cigarettes et les alcoolique.

-Si tu sais quelque chose pourquoi ne pas me le dire?Étant une personne curieuse, ce n'est pas très gentil de cacher l'information comme ça.

C'est alors que j'eu un flash. Je vit la jeune fille qui était devant moi se transformer en panthère noire. Elle grognait les crocs sortis. Je ferma les yeux quelques secondes et secoua la tête. La devant moi, elle n'avait pas bougée et ses doigts ne se terminaient pas par des griffes.

-Désolé, j'ai juste ressentis un léger malaise.Ou tout un gros, je préfèrerais dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptySam 1 Aoû - 11:36

Alors comme ça, elle m'avait vu. Pas si futile que ça la petite humaine. Ma transformation n'avait pas duré une seconde, le temps d'un battement de cil, et elle avait vu.
- Bof, tu sais, dans les bars dont je te parle, personne ne ferait attention a toi. Mais tu as raison. Rien en vaut mon explication. Cependant... il est trop tôt pour que je puisse te révéler quoi que ce soit... plus tad, c'est promis. Comme tu connais Aelis, qui est une amie a moi, j'ai décidé de t'accorder ma confiance.
Et avec un grondement dans la voix :
- Ne la trahit pas ! Essaie de te renseigner du mieux que tu peux, ou de laisser cors a ton imagination. On se retrouve a l'école, je suppose ?! Au fait, tu parlais d'une mauvaise journée, pourquoi ça ?
Engager la conversation avec un humain se révélait plus facile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptyDim 2 Aoû - 17:41

Son malaise me persuadais d'une chose, j'étais en face de quelque chose de maléfique, de surnaturel on pourrais dire. Ne pas trahir sa confiance. J'étais censé la trahir comment déjà?

-Oui, comme tu le sais, je suis nouvelle ici, avant de partir de Sudbury, j'avais fait les plans pour la déco de ma chambre, mon père l'avait approuvé, mais là, il ne veut plus, il dit que ça désiquillibrerait l'énergie de la maison. Si seulement ma mère était encore là, ça serait tellement plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptyLun 3 Aoû - 12:29

-Hum... je vois ! Mais tu sais, si ta chambre ne te plaît pas comme elle est, tu ne vas pas te sentir chez toi ! Il faudra que tu trouve un petit chez-toi autre part... je peux te montrer des coins sympas, il y en a beaucoup par ici, pour qui a l'oeil... Bon, je dois filer, on se voit demain au bahut ? Bonne chance avec ton père ! Tu me raconteras ton histoire plus tard...
Et sans attendre sa réponse, je partis en courant, peut-être un peu trop vite pour une humaine comme moi. Je me sentais un peu mal a l'aise. J'avais bavardé, fais connaissance avec une humaine. Et selon un regard d'homme, on pourrait même nous qualifier de copines... Oh mon dieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) EmptyLun 3 Aoû - 13:38

Elle partit en coup de vent, à une vitesse incroyable. À l'école, on m'a enseigne que les habitant du Nord sont moins en forme que ceux du sud, et là, on était encore plus dans le nord que Sudbury, et voila qu'elle bat tout les records, étrange. Je lança un petit aurevoire, me doutant bien qu'elle ne l'entendrait pas. Je marcha en direction du chêne, je m'assis et me mis à penser, à tout, et surtout de rien car je savais qu'après tout, ma nouvelle vie à Manning serait très mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Contenu sponsorisé





À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty
MessageSujet: Re: À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)   À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la Claire fontaine, m'en allant promener... (PV Aliona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mascle Aliona
» Problème > aliona
» strike !!!! [pv Aliona]
» Out of Control | PV Aliona D.M
» Quelques explications [Aliona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Boundary Land :: La Prairie du grand Chêne-
Sauter vers: