The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aelis Blood, gardian tigre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Aelis Blood, gardian tigre. Empty
MessageSujet: Aelis Blood, gardian tigre.   Aelis Blood, gardian tigre. EmptySam 4 Juil - 9:05

Moi
Prénom: Margaux
Age: 18ans
Nationalité: française
fille ou garçon ? fille

Mon personnage
Prénom: Aelis
Nom de famille: Blood
Age: 16ans
Espèce: gardian
Description physique:
Sous forme humaine, Aelis est une jeune fille assez grande, mince, souple et agile. Ses longs cheveux noirs sont toujours attachés en une longue queue de cheval qui se scinde en deux, quelques mèches lui tombent sur le visage. Ses yeux sont assez particuliers, rouges sang teintés d'éclats dorés. Sa peau est mate, dorée par ses longues journées au soleil. Sous sa forme animale, elle prend l'apparence d'un grand tigre blanc aux crocs et griffes acérés. Ses yeux gardent la même couleur. Important, elle ne se sépare jamais de Jato, son sabre.
Caractère:
Aelis est calme et réfléchie en temps normal. Mais lorsqu'elle se laisse envahir par la colère, elle devient impitoyable et tête brûlée. Elle ne manque pas de courage, est intelligente et adore rire. N'étant pas parfaite, elle a quelques défauts comme par exemple la paresse (ne lui demandez pas de se lever aux aurores!), ou encore l'orgueil qui reste son plus gros pêché. Fière, elle peut parfois se montrer arrogante, elle déteste avoir tord.
Histoire:
Aelis est née de parents gardians loups. Quelle ne fut donc pas leur surprise de découvrir que leur fille était un tigre ! Ceci fut sans doute la cause de leur séparation, l'un accusant l'autre de l'avoir trompé, etc. Aussi, leur enfant se retrouva à vivre avec son père qui, il faut le dire, ne lui prêtait pas une grande attention. Bien que son nom de famille ait des consonances américaines, Aelis est née au Japon. Elle portait le nom de sa mère,Sekihiko, mais a rapidement prit celui de son père. Son père l'a rapidement abandonnée, préférant retourner aux Amériques. La jeune fille fut élevée par un humain: le moine Kimimaro (à prononcer Kimimalo), expert du combat au sabre, à l'épée, etc. Cet homme lui enseigna son art et Aelis devint rapidement une experte du combat au sabre.
Ces années isolée au fin fond d'un ancien temple japonais ne lui ont pas permis de trouver l'âme sœur. A l'âge de 15ans, elle décida de quitter le Japon pour se rendre aux Amériques. Ayant entendu parler de Meaning, elle pensait y retrouver ses parents, ou du moins commencer une nouvelle vie.

Est-ce que j'ai la permission d'utiliser le nom et les liens du personnage pour mon histoire?:oui

Autre
code1: Ok By Samaria
code2: Ok by Samaria
code3: Ok Samaria
Comment as-tu connu le forum? sur together or alone
Que changerais-tu? pour l'instant rien on verra plus tard Wink
Autres? je vais faire ma pas sympa mais j'ai vu quelques fautes par ci par là et des phrases pas très bien tourner (je sais c'est honteux de dire des choses pareilles) Embarassed


Dernière édition par Aelis Blood le Dim 5 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

Aelis Blood, gardian tigre. Empty
MessageSujet: Re: Aelis Blood, gardian tigre.   Aelis Blood, gardian tigre. EmptySam 4 Juil - 9:18

Bienvenue (Shiva?)

Les codes sont bons, tu peux joué. Pour les fautes, ça se peut bien, j'ai fait le tout à la va vite. Si tu veux me les indiquer, j'irai les changer.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Aelis Blood, gardian tigre. Empty
MessageSujet: Re: Aelis Blood, gardian tigre.   Aelis Blood, gardian tigre. EmptySam 4 Juil - 9:26

quelques images ^^

alors pour vous faire une idée de la coupe de cheveux, elle est inspirée de celle de Yaone (mangas saiyuki)
Spoiler:

Aelis version tigre
Spoiler:
j'aurais aimé quelque chose d'un peu plus manganisé on va dire mais bon on fait avec

sinon pour vous donner une idée de l'apparence de mon perso en humain, j'ai trouvé une super image (mangas) qui représente bien l'image que je veux donner d'elle
Spoiler:

oui c'est Shiva Wink j'avais dis que je viendrais ^^


Dernière édition par Aelis Blood le Sam 4 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaria C. Johnson
Admin
Samaria C. Johnson


Messages : 188
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part...

Votre Personnage
Nom: Samaria C. Johnson
Espèce: Humaine
Amis//Ennemis:

Aelis Blood, gardian tigre. Empty
MessageSujet: Re: Aelis Blood, gardian tigre.   Aelis Blood, gardian tigre. EmptySam 4 Juil - 9:27

Jolie, j'aime bien la dernière^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themeaning.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Aelis Blood, gardian tigre. Empty
MessageSujet: Re: Aelis Blood, gardian tigre.   Aelis Blood, gardian tigre. EmptySam 4 Juil - 9:28

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selena Ardanïa
Hirondelle
Selena Ardanïa


Messages : 158
Date d'inscription : 03/07/2009
Localisation : à Meaning, en train de gaffer ...

Votre Personnage
Nom: Selena (Suly')Ardanïa
Espèce: Esprit de l'air
Amis//Ennemis:

Aelis Blood, gardian tigre. Empty
MessageSujet: Re: Aelis Blood, gardian tigre.   Aelis Blood, gardian tigre. EmptyLun 6 Juil - 8:44

Salut Shiva !
Jolies images !
Comment deviner qui est qui ?
Pour l'instant il n'y a que des membres de TOA ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aelis Blood, gardian tigre. Empty
MessageSujet: Re: Aelis Blood, gardian tigre.   Aelis Blood, gardian tigre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelis Blood, gardian tigre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Arrivée :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: