The Meaning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Manning, la seule ville au monde dans laquelle la vie humaine et surnaturelle se cotoient...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona] Empty
MessageSujet: Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona]   Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona] EmptyJeu 23 Juil - 12:53

Elle me suivit, tandis que je la menais vers la Cabane, le repaire des Gardians. J'entendais son coeur battre, manquant parfois un battement, sans doute de colère. Nous reprîmes forme humaine, pour éviter tous doutes. Normalement, les gardians me connaissait, et ne s'attaquerait pas a des humains.
Enfin, nous débouchâmes sur la fameuse Cabane. Quelques Gardians étaient la, discutant a voix basse. Aussitôt, tous les regards se tournèrent vers nous. Je fut reconnue par un vieil ami de ma mère, nommé Carlos. Il prenait forme d'un sanglier parfois, quand lui manquait la terre sous ses sabots.
- Aliona ! Cela fait bien longtemps que que tu n'as pas rendu visite au vieux Carlos. Moi qui ai tant adoré ta mère, cela me décoit que...
Je coupai court a ses lamentations. Il virai pleurnicheur depis que Meaning était devenu Manning.
- Carlos, j'ai besoin de ton aide. Viens, je te prie.
-Et pourquoi donc une si audacieuse Mascle se souviendrait-elle des autres crétaures quand elle a besoin d'aide...
-Carlos ! Ma mère aurait honte de toi !
-Bon bon, je viens...
Je saluai d'un geste les autres Gardians, puis glissai a Aelis :
-Nous reviendrons ici bien assez tôt, n'aie crainte.


[Alors > on passe en ville, et selon ce que nous dit le vieux Carlos, on repasse ici... ok ? dsl, on va bcp marcher..lol]
[Autre chose : est-ce possible de faire vivre un autre personnaige > en gros Carlos ???]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona] Empty
MessageSujet: Re: Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona]   Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona] EmptyJeu 23 Juil - 13:11

[okok pas de problème ^^
et oui on peut faire vivre un personnage pour le temps d'une histoire comme notre démon]


La Cabane, repaire des gardians. Aliona était connue ici aussi. Dire que moi, un gardian, je ne connaissais presque personne. Elle parla avec un certain Carlos, gardian sanglier à son odeur. Un homme nous siffla, je le fixa de mes yeux rouges lui ordonnant silencieusement de se taire.
Je suivis l'échange entre les deux personnes. La mère d'Aliona semblait être quelqu'un d'important, mais je ne posa pas de question. J'étais moi même perdue dans mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aliona De May
Modérateur
Aliona De May


Messages : 134
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 28
Localisation : Au fin fond de la Nuit

Votre Personnage
Nom: Aliona De May
Espèce: Mascle
Amis//Ennemis:

Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona] Empty
MessageSujet: Re: Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona]   Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona] EmptyJeu 23 Juil - 15:06

Je poussai Aelis du coude. Elle semblait perdue dans ses pensée. J'espérais qu'elle ne nourrissait pas d'idées meurtrières...
- Carlos accepte un rendez vous. Nous lui exposerons notre... recherche a l'abri d'oreilles indiscrètes. Carlos saura se taire, il ne connait que trop bien mon caractère, le même que ma mère, qui l'a mainte fois martyrisé... dis je en riant.
Puis, pour éclaircir le sujet sur ma mère, j'ajoutai :
- Il l'adorait... tout le monde l'adorait. Belle, cultivée et snob. Enfin bref, il n'aurait rien pu lui refuser...
Puis nous partîmes vers la ville, sous le regard méfiant des gardians.

5tu peux répondre et/ou fermer ma ptite Aeliis...]
Revenir en haut Aller en bas
http://lepalaisdesbains.forumactif.com
Aelis Blood
Admin
Aelis Blood


Messages : 543
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 33
Localisation : ça se discute ^^

Votre Personnage
Nom: Aelis Blood
Espèce: gardian
Amis//Ennemis:

Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona] Empty
MessageSujet: Re: Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona]   Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona] EmptyJeu 23 Juil - 16:31

Son coup de coude me ramena à la réalité. Je secoua la tête et bafouilla un truc du genre:

-Hein ? eu oui...oui bien sur. Ta mère eu....snob ? Eu...on a tous nos défauts je présume.

J'avais l'air fine encore une fois! Je me repris et m'inclina légèrement:

-Merci de m'aider à chercher. En route!

[je ferme ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona] Empty
MessageSujet: Re: Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona]   Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche parmi les Gardians... [PV Aelis/Aliona]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aelis Blood, gardian tigre.
» Mascle Aliona
» Problème > aliona
» strike !!!! [pv Aliona]
» Out of Control | PV Aliona D.M

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Meaning :: Arrivée :: Corbeille-
Sauter vers: